Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar azulia » 13 Juin 2012, 20:23

azulia

Messagepar Lotarellana » 13 Juin 2012, 21:29

Modifié en dernier par Lotarellana le 13 Juin 2012, 23:24, modifié 1 fois.
Lotarellana

Messagepar azulia » 13 Juin 2012, 22:09

ouai je repete je sais u.u

En meme temps moi les ecole, je pense que ça devrait etre le cheval de bataille de tous ceux qui luttent conter l'homophobie...
azulia

Messagepar Lotarellana » 13 Juin 2012, 22:39

Lotarellana

Messagepar Sentry » 14 Juin 2012, 12:52

Les dons de sang par les hommes homosexuels ne seront bientôt plus interdits en France, a annoncé jeudi la ministre de la Santé et des Affaires sociales Marisol Touraine. "Le critère ne peut pas être la nature des relations sexuelles ou l'inclination sexuelle", a-t-elle déclaré après avoir elle-même donné son sang "pour montrer l'exemple" en cette journée mondiale du don du sang.

"Le seul critère, c'est celui du risque et de ce point de vue-là, nous allons avancer pour faire en sorte que les hommes, qui ont des relations sexuelles avec d'autres hommes, soient en mesure de donner, puisque ce n'est pas, en soi, un facteur de risque", a-t-elle ajouté. Marisol Touraine a annoncé une évolution dans ce sens "dans les mois qui viennent".
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Tourtour » 14 Juin 2012, 16:32

Tourtour

Localisation: nulpart et partout a la fois (quelque part dans le vaste monde)

Messagepar azulia » 14 Juin 2012, 19:37

azulia

Messagepar emimix3 » 14 Juin 2012, 20:17

Punaise mais c'est pas possible, y'a encore des gens aussi débiles sur cette terre ?

Enfin je veux dire... Y'a encore une différence entre coucher avec quelqu'un du même sexe et se taper un chien, bordel ! Ces abrutis mélangent tout, justement pour provoquer, et tenter d'amener des voix de leur côté. Mais là, comparer des gens à des bêtes juste sous prétexte qu'ils sont homos, et avec tous les termes qu'ils utilisent, ça pue l'homophobie mais à plein nez. C'est interdit par la loi ce genre de discours. Ou en tout cas, ça devrait l'être.

Et cet argument de "se rentrer des objets divers dans le cul"... Mon dieu, mais c'est de l'ignorance. Encore une fois, c'est l'homosexualité masculine qui est visée, et encore une fois, c'est considérer que la sodomie est une part de toutes ces relations, et qu'elle est absente des relations hétéros... Et merde, ça leur fait quoi de toute façon de savoir ce que leurs voisins font au pieu ?
Et ça leur change quoi de savoir qu'ils pourront adopter ? J'ai déjà vu l'argument "On va pas laisser un petit garçon à un couple gay !" Bah oui duhon, et toi l'hétéro on va t'enlever la garde de ta fille hein, juste au cas où.

Je sais même plus quoi penser de ces gens, à part que j'ai pitié de leur étroitesse d'esprit qui considère la population en "homme" OU "femme" et "normal" OU "suppôt de Satan sodomite", refusant de comprendre que le sexe, le genre et la sexualité de chacun, c'est plus complexe que ces vieilles cases et qu'un ne vaut pas moins qu'un autre.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
emimix3

Messagepar azulia » 14 Juin 2012, 22:10

azulia

Messagepar Nymphetameen » 15 Juin 2012, 14:32

Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats