Je vois que vous avez essayer de traduire le fond de ma pensée
-de toute manière, je parle en générale, pour les enfants d' Homosexuels, je pense bien sur à la puberté aux changements dans le corps du/de la jeune homme/femme, des besoins dans parler à son/sa père/mère, ce qui peut être difficile pour un enfant d' homosexuels.
-Mais aussi dans le regard des autres, des moqueries que peut être on lui infligerait, mais tu as raison Huillan, la société et mal faite, on nous incite à penser des clichés, des phrases toutes faites sur les homosexuels, alors que la vérité viens peut être de l' incompréhension, de la jalousie, toute ces mauvaises choses que le monde et les hommes on crées...
Moi, je pense que toute ces insultes , ces injustices que l'on envoies aux Homosexuels, ne sont que du [b][i]RACISME[/i][/b]...
Tout les humains sont [u]libre[/u] et [u]égaux[/u], alors, ils doivent avoir droit au même droits!
alors je dit tout au et tout fort ce que je pense:
[b][u][align=center][highlight=#8000bf]OUI AU MARIAGE HOMOSEXUEL![/highlight][/align][/u][/b]
[quote="Kirjava"]Je pense qu'elle voulait parler du moment où notre corps change.En principe c'est là où les filles ont besoin de parler,de partager avec leurs mères et les garçons avec leurs pères.Donc forcément,si tu es adopté(e) et que tu ne peux pas en parler,c'est vrai que ça peux être galère...Mais n’empêche que je ne vois en quoi ça empêcherais les mariages homosexuels...C'est sur qu'on préfère parler de sa avec ses parents,mais il y a plein d'autres personnes à qui en parler...
*mode professeur OFF*
(c'est bien de ça dont tu voulais parler Tourtour?Parce que sinon je suis complétement partie sur un hors-sujet

)[/quote]
[quote="Huillann"][quote="Tourtour"]je pense que le mariage, l' adoption, etc, on le droit d' être accepter, pourquoi, ne le serais-se pas?
Le seul problème peut être pour les enfants adopté, il pourrait au moment de la puberté ne pas savoir quoi faire, ou d' autre chose comme sa;..
mais, c' est autre choses...[/quote]
Je crois savoir ce que tu veux dire... Pour toi, l'enfant qui aurait des parents homosexuels, se sentirais différent par rapport aux autres enfants... Et, bien, oui, il se sentirai différent, mais pas parce que ses parents sont homos, mais parce que la socièté est réduit d'esprit. Parce que pour certain, un enfant ne peut pas être heureux, s'il n'a pas une maman et un papa. On a conditionné nos enfants de cette manière, alors, pour eux, c'est " bizarre ", un enfant qui a deux papas ou deux mamans. On a leur appris que la " normal ", c'était d'avoir des parents hétérosexuels... Et, ça, ça devrait changer, parce que... Marre des clichés ! Après, tout, pourquoi un enfant avec des parents homos ne pourrait-il pas être vus de la même manière qu'un enfant avec des parents hétéro ? On devrait apprendre à nos enfants, que la vie, ce n'est pas seulement, papa et maman, mais aussi papa et papa, et maman et maman. Leur apprendre ça me parait important, pour leur avenir, pour que eux ne soit pas desemparé face à leur orientation sexuel.[/quote]
[img=center]http://img687.imageshack.us/img687/1003/banntourtour.png[/img][fade][color=#40BFFF]"Il faut deux personnes pour parler, une qui parle, l' autre qui écoute."[/color][/fade]
[align=center][shadow=blue][color=#4080FF]merci à Estela pour ceux magnifique kit !<3[/color][/shadow][/align]
[dropshadow=blue][color=#0040BF][url]http://forum.generation-taraddicts.com/voyageurs/hey-suis-nouvelle-taraddict-t3043-40.html[/url][/color][/dropshadow]