par emimix3 » 14 Juin 2012, 20:17
Punaise mais c'est pas possible, y'a encore des gens aussi débiles sur cette terre ?
Enfin je veux dire... Y'a encore une différence entre coucher avec quelqu'un du même sexe et se taper un chien, bordel ! Ces abrutis mélangent tout, justement pour provoquer, et tenter d'amener des voix de leur côté. Mais là, comparer des gens à des bêtes juste sous prétexte qu'ils sont homos, et avec tous les termes qu'ils utilisent, ça pue l'homophobie mais à plein nez. C'est interdit par la loi ce genre de discours. Ou en tout cas, ça devrait l'être.
Et cet argument de "se rentrer des objets divers dans le cul"... Mon dieu, mais c'est de l'ignorance. Encore une fois, c'est l'homosexualité masculine qui est visée, et encore une fois, c'est considérer que la sodomie est une part de toutes ces relations, et qu'elle est absente des relations hétéros... Et merde, ça leur fait quoi de toute façon de savoir ce que leurs voisins font au pieu ?
Et ça leur change quoi de savoir qu'ils pourront adopter ? J'ai déjà vu l'argument "On va pas laisser un petit garçon à un couple gay !" Bah oui duhon, et toi l'hétéro on va t'enlever la garde de ta fille hein, juste au cas où.
Je sais même plus quoi penser de ces gens, à part que j'ai pitié de leur étroitesse d'esprit qui considère la population en "homme" OU "femme" et "normal" OU "suppôt de Satan sodomite", refusant de comprendre que le sexe, le genre et la sexualité de chacun, c'est plus complexe que ces vieilles cases et qu'un ne vaut pas moins qu'un autre.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.