par azulia » 12 Juin 2012, 15:52
Bon ben voila, j'aimerais souligner l'actualité.
Un évènements fais rage sur facebook (enfin moi j'y met ma rage dedans XD). Il a pour joli nom "NON au Mariage Homosexuel !"
Bon pas besoin d'explicité plus je crois... Je met en spoiler leurs petits propos qui m'ont bien fait rire à certains moment quand même XD
[spoil]NON au Mariage Homosexuel !!
NON à la Perte de nos Valeurs !!
Les Manifestations ne sont pas faites tant que la lois ne passe pas ! Ceci est pour rassembler !
Mobilisez vous !!!
L'équipe, transmettra les dates des Grandes Manifestations dans TOUTE la FRANCE !!
"Jean-Louis de Lolme, un disciple de Rousseau, disait pour décrire la toute puissance du Parlement anglais qu’il pouvait tout faire sauf changer une femme en homme !
Or aujourd’hui, des lobbies ont décrété que les parlements et les juges devaient tout faire, y compris changer les hommes en femmes !
Jacques Chirac l’a dit plus tard : un mariage entre deux hommes ou deux femmes ne peut être qu’une parodie...
Je peux aussi dire que j’aime mon frère autant qu’il m’aime.
Il sera discriminatoire de ne pas marier frères et sœurs.
Ensuite, ce sera des adolescents de 15 ans, etc.
Il n’y a plus de limite.
On touche là à la limite du droit.
A savoir : le droit peut-il aller jusqu’à fabriquer n’importe quoi ? Aux États-Unis, certains mouvements considèrent que distinguer l’homme et l’animal serait du spécisme -comme le racisme ou le sexisme- et qu’il faut donc reconnaître aux animaux des droits comme aux humains.
Et comme certains se disent amoureux de leur chatte... Marions-les !"
Avant on avait déjà la France qui s’avorte. Lui, président de la République, on aura la France qui s’euthanasiera, une vie qui ne tient plus qu’à un fil pouvant être jugée indigne. Pourtant, il y a 30-40 ans, tout le monde y comprit la gauche, condamnait l’euthanasie en citant les nazis avec horreur…
Avant on avait déjà la France qui divorce et une famille qui se décompose. Lui, président de la République, on aura la France qui se marie entre homosexuels qui pourront adopter. On aura également la France qui choisira son orientation sexuelle en reniant son corps, ce que l’on reçoit, bref ce que l’on est. On aura donc la France qui a perdu définitivement tout fondement anthropologique qu’il lui restait, ainsi que toute valeur familiale cohérente qui formait les cellules solides de notre société.
Avant on avait la France laïque acceptée. Lui, président de la République on aura la France laïque combative. De plus, elle reniera une liberté fondamentale qui est la liberté d’enseignement, en défavorisant clairement les écoles privées.
Avant on avait la France dont les chefs qu’elle élisait avaient un pouvoir de plus en plus restreint. Lui président de la République, on aura aussi la France qui sera convaincue qu’elle n’a plus du tout de pouvoir démocratique, en laissant généreusement le droit de vote aux étrangers.
Avant on avait la France endettée. Lui, président de la République on aura la France surendettée qui ne calculera pas le remboursement de ses investissements avec des programmes non réalisables. Un exemple parfait avec la Corrèze, son département, le plus endetté de France, qui investit 4000 IPad pour les collégiens… Vraiment nécessaire…
Bref lui, président de la République, « il faut évoluer »…. Effectivement, régresser c’est aussi évoluer… Le changement, pour sûr, c’est maintenant !!!
« Nous courons sans souci dans le précipice après que nous avons mis quelque chose devant nous pour nous empêcher de le voir. » PASCAL[/spoil]
Très franchement, au vu des commentaires sur cette page, ils restent enfermé dans les préjugés. Sont clairement des homophobes même si ils crient haut et fort le contraire ( un peu comme dire les arabes pas en france, qu'ils retournent dans leur pays mais on est pas raciste)
D'autres ne font que suivre tel des moutons. Ce qui est encore plus dommage. Je trouve tout de même innacceptabe de voir ce genre de choses encore de nos jours. Pour vous donner une idées, il y a tout de même 632 personnes qui participeront a l'évènement (enfin ils ont creer une page évènement afin de ne pas créer un groupe qui se verraient immédiatement fermé.) et 132 peut être... Donc pas moins de 764 personnes XD
En meme temps, ils sont très peu nombreux mais bon... Hitler était seul avant de monter au pouvoir...
[url=http://img204.imageshack.us/img204/4616/signahika.png][img]http://img204.imageshack.us/img204/4616/signahika.png[/img][/url]
merci dudu ^^