Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Kirjava » 11 Mai 2012, 18:49

Oui je suis pour!
Mais c'est vrai on dit:
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit"
Et elle est ou l'égalité? :perplexe:
En quoi ça change qu'on aime un homme ou une femme(qu'on soit un homme une femme).
Enfin,deux hommes de ma famille sont homos,et ce ne sont pas des extraterrestres!
Ce sont juste deux personnes qui ont fait un choix différent que les autres...
Il y a des gens qui disent que "ce n'est pas normal"(notez bien les guillemets)
Mais c'est quoi la normalité?On fait les choix qu'on veut!Aimer une femme quand on est un homme n'est pas plus normal que d'aimer un homme quand on est un homme!
Qu'on leur interdise de se marier et d'adopter est ridicule.
Tout le monde aime ce qu'il veut et qui il veut,et personne ne devrait avoir son mot à dire!
Des personnes font leurs malins quand ils sortent avec les autres(en tant que couple hétéro) et se moquent des autres ou poussent des cris dégoutés quand ils apperçoivent des homos.
Pourtant,ce sont des etres humains comme les autres!
Donc oui,je suis pour le marier homosexuel ;)
Kirjava

Messagepar Noechevinarishu » 15 Mai 2012, 14:48

Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Sentry » 15 Mai 2012, 15:18

Ouais enfin on devrait même pas a devoir la cacher en fait...ça montre les limites de l'être humain et c'est bien dommage.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar azulia » 15 Mai 2012, 18:43

Ben alex60 je parle par experience mais de nos jours, vaut mieux pas le crier en pleine rue non plus ... On ne sait pas qui est derrière nous et ce qu'il en pense... Le jour ou j'aurai une copine, c'est un fait, je lui prendrais la main et tout mais je ferais super attention quand même car l'homophobie est encore partout autour de nous. Parfois cela ce manifeste que par des mots, parfois c'est d'une violence rare. La preuve en est par la mort d'ihsane dans la ville où j'étudie. Il sera en outre le premier crime en Belgique avec circonstance aggravante d'homophobie. Suite à ça, le ministère de l'éducation va financer des initiatives dans les école afin de parler de l'homosexualité et de l'homophobie. L'initiative est bien mais voila, il a fallut le massacre horrible d'un pauvre homme pour que cela se met en place.
azulia

Messagepar Sentry » 15 Mai 2012, 19:57

Etant donné que je place l'homophobie dans le racisme, oui ça existera toujours azulia et j'en suis malheureusement conscient.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Kirjava » 16 Mai 2012, 16:00

Kirjava

Messagepar Seven » 17 Mai 2012, 01:50

J'ai parlé tout à l'heure à lawful homophobe. Ma définition de cette caste là, ce sont des homophobes qui ont des envies violentes mais qui se retiennent car ils savent qu'elles sont répréhensibles. Ce qui est le plus étrange, c'est qu'il est en médecine avec moi et qu'il me dit qu'il a peur que ça soit contagieux (sérieusement). Il lui a fait la bise, c'est horrible. Ca va peut-être le posséder à son tour. J'ai tenté vainement d'arriver à lui faire comprendre autre chose mais bon.

J'ai cru lire dans le journal qu'un homme politique belge aimerait qu'on donne des cours dans le primaire sur la sexualité, du moins, leurs divergences. J'espère que cela pourra influencer ne serait-ce qu'un peu certains (il y en a toujours qui n'en ont rien à faire).
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar azulia » 17 Mai 2012, 09:56

azulia

Messagepar Nymphetameen » 17 Mai 2012, 13:07

Il est génial ce site Azu ! Excellentes les planches ! Même si la première m'a également pas mal fait penser au superbe machisme que nous subissons, nous autres, pauvres créatures fragiles que nous sommes --'
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar azulia » 17 Mai 2012, 17:42

M'en parle pas... mon frère me dit chaque jour " femme fait ça" et moi qui dut non " oh le sexe faible tu m'obéit ou tu va t'en ramasser" ... mon frère, futur homme qui s'en prendra plein la figure par une femme plus forte que lui
azulia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats