Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le handicap : avis et réactions.

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Mister C. » 09 Oct 2010, 23:26

Merci, c'est vraiment touchant...Z'allez me faire pleurer...Presque...

Je vais recentrer sur un truc que j'avais dit, tout à l'heure : quand j'étais petit, je regardais beaucoup la télé, je m'instruisais beaucoup dessus et même dans les magazines.

Je lisais aussi beaucoup de livres, de bandes dessinées, etc...Je suis très créatif et très imaginatif...Quand je regarde un truc, j'imagine tout un monde différent où tout ce que j'ai vu/lu/regardé se mélange, dans mes pensées....Je m'évade, en gros. C'est pour ça que je pense que j'aimerais facilement, Tara Duncan. Parce que ça fera encore un truc auquel je m'évaderais dans mes songes...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Nephi » 09 Oct 2010, 23:28

alors la j'approuve vive Tara on s'évade vite ^^ le meilleur bouquin que j'ai lu il m'empêche de faire des crises d'angoisse personnellement
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar MaTouu » 09 Oct 2010, 23:31

Oh oui, Tara, c'est vraiment LE bouquin qui permet d'etre ailleurs...sur Autremonde, tout les souci s'envole, et on plonge dans l'univers de Sophie.
Un petit coin de paradis..on s'y réfugie quand la vie est trop dure, ou juste pour le plaisir et a chaque fois, on passe un beau moment :D
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Mister C. » 09 Oct 2010, 23:35

C'est pour ça que je pense que je vais aimer Tara Duncan. Car c'est un univers qui a l'air facile d'accès et dont tout le mode peut s'évader. Et j'ai besoin d'évasion, pour échapper à la réalité. Il m'arrive parfois de rêvasser en cours, d'ailleurs, à ce propos...Héhé...

En tout cas, je remercie Noe de m'avoir dit de ne pas hésiter à créer ce topic. Au départ, je pensais le lancer au moment du Téléthon, je pensais que ça aurait + d'impact. Bon, on tourne facilement à 4 sur ce topic, mais c'est le soir, donc on verra demain. Mais finalement, ça a été une bonne idée.
Modifié en dernier par Mister C. le 09 Oct 2010, 23:36, modifié 1 fois.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Nephi » 09 Oct 2010, 23:36

ah toi aussi ? xD moi en cours j'me tape des délirs ou je m'incruste dans l'histoire de tara .. suis je folle docteur ? c'est grave ? je crois que oui malheureusement...
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar MaTouu » 09 Oct 2010, 23:37

Oh oh, pour ça, tu es loin d'etre le seul. il n'est pas rare que je me mette a rire seule, quand je m'auto-chante "un régiment" ou que je me fais une projection privée des souvenirs des sorties taraddicts ^^
Comme je me met a raconter n'importe quoi, je vais filer me coucher.
J'ai été ravie de faire ta connaissance a travers ce topic ! Byye tout le monde !
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Nephi » 09 Oct 2010, 23:39

Moi aussi contente de te connaitre ! mais je reste co xD j'vais peut être juste manger une tartelette .. bref si t'a besoin de quelqu'un un jour pour quoi ( je suis quelqu'un de loyale la preuve aujourd'hui ma meilleure amie s'est faite virée de chez elle par son père bah j'suis allée la chercher à la gare la pauvre ) que ce soit mp moi ^^ et bonne nuit MaTouu !
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Mister C. » 09 Oct 2010, 23:41

Je suis vraiment content d'avoir du soutien. Ca fait plaisir d'être autant soutenu. N'empêche, on a déjà fait 6 pages...Mais je pense que ce topic a encore de beaux jours devant lui. ;)
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Nephi » 09 Oct 2010, 23:43

6 pages à 4 personne on est des pro xD faut ramener du monde c'est un sujet important je trouve ! tu as bien fait de parler de toi et de créer ce topic je pense.
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Mister C. » 09 Oct 2010, 23:44

Surtout que je ne suis pas du genre à dire autant de choses, je suis timide...Mais j'avais envie de m'exprimer, ce soir. Et j'ai eu raison.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités