par Mister C. » 09 Oct 2010, 23:59
[quote="Xaniata"]Non. C'était des gens banales en toute sorte! Et non, je n'en fais pas partie ^^.[/quote]
Ah ok, je croyais que c'était que le Lions Club qui s'occupait de la centrale téléphonique.
En fait, je suis allé une fois au Téléthon, en direct. Ca a été l'année où Yannick Noah a été le parrain ( c'est d'ailleurs un type formidable, plein d'humilités, qui a toujours le sourire ), j'ai rencontré Nagui ( très drôle comme présentateur, c'est mon préféré, mais il a aussi beaucoup d'humilité et j'ai eu l'occasion d'échanger des mots avec lui, très sympa ) et Sopie Davant ( en plus d'être charmante, elle a aussi de l'humilité . C'est sûr que le Téléthon, faut y aller au moins une fois. Mais personnellement, j'ai déjà dit ce que j'en pensais...
Personnellement, je ne pourrais JAMAIS coucher sur papier, mon ressenti. C'est impossible, je n'y arrive pas. J'ai de l'imagination, un excellent vocabulaire, etc...Mais je ne pourrais jamais les mettre sur papier...
[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]