Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le handicap : avis et réactions.

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Nephi » 09 Oct 2010, 23:47

si plus de gens surmontaient leur timidité ( enfin moi je dit ça je suis pas mieux x) ) benh ça ferais un peu avancer le bitzouf ! j'espère que pas que pour toi mais pour toutes les personnes atteintes d'un handicap que se soit génétique ou d'un accidents ou autre, on s'en fiche ! qu'elles aillent mieux puissent parler avec des gens qui les écoutent et surtout faire changer les pauv' nazes qui sont dans leurs idées débiles.
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Lotarellana » 09 Oct 2010, 23:50

Un handicapé est une personne qu'il ne faut surtout pas mépriser! Ecoute, moi ça ne me gêne pas que tu sois en fauteuil roulant! Ca ne changera en aucun cas mon regard sur toi. Tu es une personne avec des sentiments et des émotions, pas une personne méprisable à souhait!
Tu sais l'année dernière, j'ai participé au Téléthon. Je répondais aux appels téléphoniques de gens qui voulaient faire des dons et ça m'a fait super plaisir d'y participer car le Téléthon, c'est fait pour aider les handicapés et moi je trouve qu'ils ne méritent pas que des personnes les méprisent! Ce qu'il leur arrive, ils ne l'ont pas demandé alors il faudrait au moins les considérer avec davantage de respect et même carrément, les respecter entièrement!
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Mister C. » 09 Oct 2010, 23:52

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Lotarellana » 09 Oct 2010, 23:54

Non. C'était seulement de simples personnes! Et non, je ne fais pas partie du Lions Club.
Modifié en dernier par Lotarellana le 09 Oct 2010, 23:57, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Nephi » 09 Oct 2010, 23:54

Je sais que ce qu eje dit parait idéaliste et utopique mais bon d'un point de vue théorique je parle c'est sur que faire changer les ploucs les plus endurcis ben c'est mission impossible ! et puis moi aussi j'écris pour mettre ce que j'ai vécu sur papier, pas en chanson mais en histoire si on me connais bien on se rends compte que dans mon histoire que j'écris actuellement ( enfin pour le moment c'est le début ) on retrouve un peu de moi, si tu fait pareil, fait nous en part je suis sure que ça serais une expérience intéressante !

EDIT: bon ce matin y a Tara à la télé alors dodo les gens j'veux pas le rater xD à demain ^^
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Mister C. » 09 Oct 2010, 23:59

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Lotarellana » 10 Oct 2010, 00:01

Tu as un autre moyen pour exprimer ton ressenti? La lecture, la musique?

Parce que la musique, si tu chantes ou si tu écoutes une chanson de ton choix pour exprimer ton ressenti, ça permet d'évacuer tout ce que tu ressens! Tes émotions, tes sentiments! Tu peux mettre dans la voix tout ce que tu éprouves, ce que tu ressens! C'est une bonne thérapie je trouve.

Et en ce qui concerne la lecture, c'est un bon moyen de s'évader afin d'oublier un moment toutes les formes de discrimination! En plus, comme tu as visiblement une bonne imagination, c'est vraiment bien afin de bien souffler, s'évader dans un autre monde. :)
Modifié en dernier par Lotarellana le 10 Oct 2010, 00:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Mister C. » 10 Oct 2010, 00:02

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Lotarellana » 10 Oct 2010, 00:05

Ah bein, la lecture et la musique, c'est bien ça :) . Ce sont de très bonnes thérapies je trouve. :)
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Le handicap : avis et réactions.

Messagepar Mister C. » 10 Oct 2010, 00:05

En même temps, j'ai pas trop le choix...Soit c'est ça, soit je m'enfonce dans mes problèmes et je perds pied...Raah...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron