par Estela » 09 Juin 2012, 16:12
Je suis d'accord avec toi, Iana. Désolé Andream (j'suis pas la seule qui trouve qu'Amarine c'tait plus simple? xD) mais à mon avis, ça ne servira pas à grand chose.
1) Comme l'a dit Iana, tu n'arrive pas à parler. J'ai essayé d'en parler à mes parets, j'ai pleuré au bout de dix secondes, et ils ne comprenaient pas. C'est à ces moments là où tu t'aperçois que ça ne s'arrêteras pas, que tu ne peux rein dire, et que tu ne peux que vivre avec, en faisant comme si de rien n'était.
2)Ignorer. Non. Ca les amuses plus qu'autre chose, et c'est comme ça que tu attire les autres, les problèmes.
3)Déjà, les répliques qui cassent, j'en ai pleins, mais ça sert à rien du tout. Parce que la perosnne en facede toi trouve toujours quelque chose à dire pour contrer, pour renvoyer la balle. Et là, c'est toi qui ne sais plus quoi dire. Pour moi, c'est comme ça. On se moque de moi, en disant des conneries, j'essaye de casser la personé, mais non, celle-ci trouve toujours quelque chose à dire, et j'me retrouve là, comme un c*nne (désolé, c'est le meilleur mot que j'ai trouvé).
4)Mouais, 'fin bon, c'est pas le top non plus. Dans mon école, t'a des amis ou t'es foutu. Tout le monde à son groupe, et c'est vachement compliqué de venir et d'en faire de "bons" amis. Les neutres, c'est ceux qui ne se foutent pas de ta gueule. Mais leur montrer que t'es sympa n'en feras pas des alliés pour autant. Crois moi, que quand ça ne les touches pas, et que c'est drôle, tu les a vite perdu.
5)Encore, que la majorité des êrsonnes ne le montrent pas. Ou qu'ils sont tellement seuls, que si tu forme un groupe, t'es sûre que tout le monde va vous harceler.
6) En parler franchement. C'est facile à dire, mais faut y arriver, aussi. Et quand t'es devant la personne, tu perds tous tes miens.
8) Très mauvaise idée. Je déconseille. La personne qui te harcèle, elle le fait parce que ça lui fait plaisir. Tu pense vraiment qu'elle va devenir gentille, du coup, parce que tu lui a expliqué que ça te fait du mal? Elle est au cirant, elle le ferait pas sinon. Et lui envoyer une lettre... Iana l'a dit, c'est simple de la prendre de la boîte aux lettres, de la photocopier et de la distribuer aux autres, par exemple. Et y'a d'autres possibilités...
9)Et comment? Tu vas chez les parents, tu leur dis, et ensuite? Si déjà t'arrive à leur parler... Ils en discutent avec leur fils/fille, et celui/celle-ci t'harcèle encore plus. Ses parents ne surveillent pas le moindre de ses gestes, et à l'écle encore moins. Alors ça ne sers pas vraiment à quelque chose, de leur en parler.
10)J'vois pas ça comme ça. Dis moi, c'est quoi le coté positif? Trouve m'en un, s'il te plait.
Toussa pour dire que je suis pas d'accord avec ta théorie, Andream.
Depuis l'histoire avec l'autre fille, ça s'est amélioré de mon coté. Elle n'est plus venue à l'école, vu qu'elle est "malade", et moi, j'ai la paix. Mais quand elle reviendra, je suis sûre qu'elle remontreras des gens contre moi. Elle mène beaucoup de gens, et les manipule. Sa "meilleure amie" par exemple. Quand elle en avait marre, elle venait chez moi (la fille avec laquelle j'ai des problèmes) et me raconte des conneries au sujet de son "amie". Elle dit qu'elle est: "chiante" "saoulante" "moche" "chante mal", des trucs du genre. et avec elle, c'est le pays des Bisounours. Et sans cesse, j'avais peur qu'elle faisait pareil avec moi. Quand elle était pas venue, sa meilleure amie, E, et moi, on reste ensemble. Et elle me dit qu'elle en a marre de cette fille, qu'elle est dégueulasse, et tout. Mais elle n'ose pas se rebeller.Elle m'a dit que cette fille racontait des trucs sur moi, qu'elle ^référait E à moi et qu'elle faisait genre pour m'avoir dans le groupe. J'avais envie d'exploser. Je m'en était rendue compte avant, déjà, mais je n'osais pas l'admettre. Cette fille se prend pour le centre du monde. Le petit soleil. Tout tourne autour d'elle. Quand quelque chose ne va pas comme elle veut, elle pique sa petite crise, fait la gueule pendant cinq minutes, et tout va pour le mieux ensuite. Elle est fille unique, et la petite fille à son papa. Elle reçoit toujours ce qu'elle veut, et est toujours le centre de l'attention chez elle. et à l'école, ça doit être pareil.
Mais j'en ai marre, de me faire marcher dessus, de n'être qu'une poupée à ses yeux, dont on s'en lasse très vite, de n'être rien d'autre qu'un vulgaire objet. Elle m'a récemment envoyé un SMS: On peut arrêter de se faire la gueule stp?
Exemple parfait du fait que tout doit aller comme elle le veut. J'ai pas répondu, et elle va essayer, pendant quelques reps, de regagner mon amitié. Mais elle peut toujours essayer. Tant pus si elle remonte je ne sais qui contre moi, je ne suis pas là pour être manipulée.
Bon, z'ai fait un pavay gigantesque de nouveau, mais bon, fallait que j'dise ce que je pense, non?