(Je ne connais rien à ce sujet, donc n'hésitez pas à me reprendre si je dis la moindre bêtise )
Déjà, je t'admire énormément d'avoir pu écrire ça à des quasi-inconnus (pas que tu connaisses pas ma tête hein), je pense que je n'aurais jamais osé. Pas parce que j'aurais eu honte ou je ne sais quelle ânerie, mais justement parce que nous sommes des inconnus. Juste, chapeau, et je te soutiens à fond. L'essentiel, c'est que tu sois bien dans tes baskets !
J'avais beaucoup de questions (je suis pas curieuse pour rien), auxquelles tu as déjà répondu avec Elerinna, donc je vais pas les re-poser
De mon côté, je crois ne quasiment jamais avoir parlé d'homosexualité ou de transgenre avec mes amies, c'est assez étrange... Et il me semble ne connaître personne qui ne le soit ! Ou alors ca m'est juste tellement égal que je m'en souviens plus x)
Disons simplement qu'un jour, au cours d'une discussion dont le sujet de départ m'échappe, ma mère m'a demandé si je pensais quand même être plutôt attirée par les garçons ou les filles. Moment gênant, puisque ma réponse a été "je ne sais pas... Plutôt garçon ?" avec un doute bien marqué. C'est bien simple, je n'en sais rien, et je me pose beaucoup de questions... Je n'ai jamais été amoureuse, et été attirée par une personne seulement quelques fois. Et pourtant, je sais pas, je "sens" que je suis pas "juste" hétéro (gros guillemets) mais pas homo non plus... Comme je ne connais pas bien les mots utilisés, et que je ne pense pas être bi "moitié-moitié" (on peut etre bi et pas moitié moitié ? Genre 75-25, 60-40,80-20 ?... Je me suis toujours posé la question...) eh bien au final j'ai fini par me dire qu'on s'en fiche, et que je verrai bien ! Je suis peut être simplement trop jeune pour savoir. Je pense pas, mais bon. Ou alors "juste" hétéro et je me fais des illusions... Mais de toute manière, est-ce que c'est si important de rentrer dans une case exacte ?
Bon, bah ce message a commencé avec Léo et s'est transformé en questions personnelles que j'hésitais à vous poser depuis quelques temps (j'ai trop de doutes pour oser en parler à qui que ce soit. J'ai un peu peur qu'on me demande comment je peux penser ça puisque j'ai jamais été vraiment amoureuse, par exemple...)...
Je change ton ava dès que je peux Léo