Haaan non! *se frappe le front à la façon Cyprien* Et tu dis que tu as pris des hanches et de la poitrine avec la pilule?!
Misère... *se frotte les yeux*
De mon côté, j'étais tombée dans la boulimie à cause de mon histoire avec Lilian (voir le topic de l'Amour) mais je redeviens la jeune fille d'avant, bien avant ma mini-dépression et la boulimie: euphorique, blagueuse et heureuse.
Ca se voit tous les jours: j'ai le sourire, tout le temps, je parle avec tout le monde, je m'affirme, je fais plus attention à moi...
Je me suis retrouvée.
Et j'ai un amoureux. Ca fera une semaine lundi. 3 mois que l'on se connaît. On se fait des délires, on se raconte nos journées (il habite à Lyon :/), on veut être à nouveau dans les bras l'un de l'autre. On prévoit plein de choses mais nous prenons notre temps.
Il faut savoir qu'il m'a connue dans mon ancien état, c'est à dire brisée. Rapidement, il m'a soutenue, il est devenu un grand frère même un mentor! J'ai retrouvé mes couleurs, le poids que je devais avoir...
Il m'a appris beaucoup de choses. Il m'a aidée et quand il a vu que je revenais peu à peu à moi, son amitié et son amour fraternel se sont transformés en un amour fou!
Je vais beaucoup mieux, je me sens mieux encore même si j'ai encore quelques séquelles de ma boulimie: manque d'appétit, encore quelques traces des deux doigts dans la gorge. Mais je suis à nouveau normale!