par Lyana » 30 Jan 2013, 13:56
Moi c'est le contraire. Je ne veux pas me vanter, mais je suis très très mince.
Cela fait 6 ans que je suis aux états-unis. J'ai étais 3 ans à l'école américaine. Là-bas, les garçons étaient pas gros, mais quand même, quoi. A chaque fois, ils venaient, prenaient mon bras, et disaient "Oh, you're so thin! Do you ever eat?" On me harcelait, on me demandait comment je faisais, ce qui m'énerve au plus haut point. Le truc, c'est que je mange beaucoup! J'ai tout le temps faim, mais je suis tout de même mince. Ce qui ne me dérange pas du tout, au contraire! Mais maintenant je suis à l'école française, et ça recommence. On me demande si je suis anorexique, si je mange ou pas, comment je fais, et c'est question d'anorexique qu'on me pose le plus souvent. Nan!! Je suis pas anorexique, maintenant f*utez-moi la paix, bon sang, je peux pas être tranquille pour une fois?
Heureusement, les gens me connaissent, à l'école, ils savent maintenant que je ne suis pas anorexique, et les questions s'apaisent un peu. Mais elles ressortent de temps à autre. Je suis vraiment contente d'être mince, mais c'est agaçant toutes ces questions débiles.
Bref, comme d'hab, je raconte ma vie pas intéressante du tout. X3