Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Obsession de la minceur

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Obsession de la minceur

Messagepar Nymphetameen » 25 Nov 2012, 19:07

Tant mieux !! J'espère que ça va mieux pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Obsession de la minceur

Messagepar Lyana » 30 Jan 2013, 13:56

Moi c'est le contraire. Je ne veux pas me vanter, mais je suis très très mince.
Cela fait 6 ans que je suis aux états-unis. J'ai étais 3 ans à l'école américaine. Là-bas, les garçons étaient pas gros, mais quand même, quoi. A chaque fois, ils venaient, prenaient mon bras, et disaient "Oh, you're so thin! Do you ever eat?" On me harcelait, on me demandait comment je faisais, ce qui m'énerve au plus haut point. Le truc, c'est que je mange beaucoup! J'ai tout le temps faim, mais je suis tout de même mince. Ce qui ne me dérange pas du tout, au contraire! Mais maintenant je suis à l'école française, et ça recommence. On me demande si je suis anorexique, si je mange ou pas, comment je fais, et c'est question d'anorexique qu'on me pose le plus souvent. Nan!! Je suis pas anorexique, maintenant f*utez-moi la paix, bon sang, je peux pas être tranquille pour une fois?
Heureusement, les gens me connaissent, à l'école, ils savent maintenant que je ne suis pas anorexique, et les questions s'apaisent un peu. Mais elles ressortent de temps à autre. Je suis vraiment contente d'être mince, mais c'est agaçant toutes ces questions débiles.
Bref, comme d'hab, je raconte ma vie pas intéressante du tout. X3
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Obsession de la minceur

Messagepar LaNarbonnaise » 30 Jan 2013, 14:00

J'ai une amie qui est comme toi. Je l'ai énervée avec ça puis après, sachant que je tombais petit à petit dans l'anorexie, j'ai arrêté de l'énerver sachant ô combien que ça pouvait l'énerver car je la plaignais. Elle me regarde et me dit souvent qu'elle aimerait être comme et vice versa.
Il faut s'assumer c'est tout ce qu'il y a à faire ^^.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Obsession de la minceur

Messagepar Lyana » 30 Jan 2013, 14:04

Oui, c'est ce que je fais. Je suis fière de comment je suis (malgrès les questions énrevantes), je ne m'en plains pas. ^^ Faut juste que les mec arrête. Un jour, un ami m'a pris par le bras, m'a posé la question d'anorexique, j'ai répondue que non, je le suis pas, et il était pas convaincu. Il m'a traînée partout autour du collège, demandant à toutes les personnes qu'il croisait si j'avais pas l'air d'une anorexique. J'avoue que c'était drôle, mais en même temps pas cool. XD
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Obsession de la minceur

Messagepar LaNarbonnaise » 30 Jan 2013, 14:09

Etant assez impulsive et TRES succeptible, j'aurais pris ça TRES mal :(.
C'est fou comme les gens ne peuvent pas accepter les réponses que tu leurs donnes... en fin bref. Moi je trouve les gens qui sont dans ton cas et qui assument pleinement leur physique ont beaucoup de charme ^^
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Obsession de la minceur

Messagepar Lyana » 30 Jan 2013, 14:14

C'était un ami à moi, je voulais pas lui g**uler dessus. Mais j'avoue qu'au fond ça bouilloner. Surtout que je sais pas contrôler mes colères, donc si je n'avais pas su me calmer, je lui aurait tapper dessus. Surtout que la plus part des gens ne me connaissent pas quand je suis vraiment, vraiment en colère. La plus part du temps j'abandonne la dispute pour ne pas l'aggraver. Mais là n'est pas le sujet... :oops:

Et merci, si c'est un compliment. ^^
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Obsession de la minceur

Messagepar LaNarbonnaise » 30 Jan 2013, 14:32

Ui c'est un compliment :)

Je voulais perdre du poids pour ne perdre un peu de ma poitrine hrmm... assez imposante mais Nymph m'a appris que je pouvais maigrir et avoir toujours la même poitrine ToT
Maintenant je m'accepte comme je suis et cette assurance paye ^^
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Obsession de la minceur

Messagepar Lyana » 30 Jan 2013, 14:58

J'ai une amie qui a une poitrine disons... assez imposante aussi, pour sont âge. Tous les mecs veulent sortir avec elle juste pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Obsession de la minceur

Messagepar LaNarbonnaise » 30 Jan 2013, 15:12

Sauf que moi je n'attirais aucun mec jusque là parce que je suis grande et intello et surtout SUPER timide ^^ mais voilà y a un mec, qui était inquiet de mon état ( j'ai fait beaucoup de malaises car je voulais à tout prix maigrir), qui s'est épris de moi.
Grâce en parti de mon physique mais pas que. Les autres me demandaient souvent combien de bonnet je faisais et surtout les mecs idiots me disaient en sport " Oh! ça gigote!". C'est pour ça aussi que j'au voulu maigrir mais maintenant j'assume et je ne mets plus que des T-shirts sans décolletés, j'en ai acheté des nouveaux avec de légers décolletés ( veux pas ressembler à une fritasse) et je peux plaisanter dessus.
Il y a trois jours, on faisait un jeu en anglais où on devait mette nos défauts physiques sur un bout de papier et on devait se le coller sur le front et le garder pour tous les restes des cours XD et moi, en mode rebelle, j'ai mis " Big Breast"!
Du coup, on a arrêté de me faire chier car je leur avais couper leur sifflet et oui ^^!
Je m'assume pleinement viiii!!!
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Obsession de la minceur

Messagepar Lyana » 30 Jan 2013, 22:17

Je suis contente que ça aille mieux pour toi! ^^
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron