Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Prophétie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Prophétie

Messagepar Lotarellana » 06 Fév 2012, 23:53

Oui, j'ai aussi entendu parler de ça. M'enfin, on verra bien de toutes façons.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Prophétie

Messagepar Aude » 07 Fév 2012, 00:02

Par cette date, les Mayas prévoyaient la fin de leur propre civilisation (même si sur ce coup, ils ont été un peu trop optimistes... M'enfin bref.), pas celle de la Terre. Quand à l'histoire de l'inversion des pôles, ça a déjà eu lieu plusieurs fois depuis la création de la Terre en tant que planète. Sans conséquence désastreuse. C'était juste une très mauvaise interprétation. Ou un idiot qui s'est dit: "Tiens, si je lançais une rumeur, basée apparement sur des faits réels, histoire de faire peur à tout le monde?". C'est stupide...
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Prophétie

Messagepar Konagami » 07 Fév 2012, 00:07

Modifié en dernier par Konagami le 07 Fév 2012, 00:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Prophétie

Messagepar Athéna » 07 Fév 2012, 00:14

N'empêche qu'il y a un gagnant dans tout ça: les sociétés qui fabriquent des bunkers. Il parait que ça part comme des petits pains en ce moment, surtout aux états-unis. Dans l'émission que j'avais vu, le mec commençait déjà à mettre ses provisions... :fou:
Mais bon, en supposant qu'il se passe quelque chose, qu'est ce qu'ils vont faire les survivants (s'il y en a): "Oh, crotte alors, je suis tout seul, tout a été détruit, j'ai plus ma famille ni mes amis... Je vais me suicider." Donc je me dis que ça vaut pas le coup. Comme le disait ma tante, et pour une fois je suis d'accord avec elle, la mort effraie aussi parce qu'on ne veut pas laisser ceux qu'on aime tout seul; son conjoint, ses enfants, ses amis, sa famille... Donc si ça fait BOOM, au moins on se donne tous rendez dans l'au delà et on en profitera pour demander à Voltaire et à Rousseau s'ils ont aimé la blague qu'on leur a faite de les mettre l'un en face de l'autre au Parthénon, parler stratégie militaire avec Alexandre le Grand et Napoléon, et demander à Michael Jackson si c'est son médecin qui l'a tué, et peut être même une sortie en Pub avec Amy Winhouse.
Vous l'aurez sans doute compris: à part rigoler en voyant la panique générale, soigneusement entretenue par nos cher médias, je ne vais pas faire grand chose le 21 décembre.
Modifié en dernier par Athéna le 07 Fév 2012, 00:29, modifié 1 fois.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Prophétie

Messagepar Aude » 07 Fév 2012, 00:25

Kona:Bien sûr!!! Nous sommes des poulets d'extra-terrestres! ( Me font penser aux dragons, du coup... x) )
Personellement, je m'attendrais plutôt à une invasion de démons pour 2012 non? XD!!!!
Athéna: Quelqu'un de sensé!!!
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Prophétie

Messagepar ade65 » 07 Fév 2012, 20:26

Je n'y crois pas à la fin du monde en 2012. J'aimerai voir ce qui va se passer le 21 décembre quand même.
Avatar de l’utilisateur
ade65
 
Messages: 187
Enregistré le: 12 Nov 2011, 23:19
Localisation: Sur une boule composé d'eau, de personnes et de pollution ... Notre chère Terre

Re: Prophétie

Messagepar Aude » 07 Fév 2012, 20:33

Ben, comme on sera trois jours avant Noel, il y aura du monde dans les magasins!!! /PAN/
XD, on aura droit à des émissions spéciales sur la "prophétie maya", enfin!!! XD
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Prophétie

Messagepar Kirito » 07 Fév 2012, 22:44

Franchement, le gars et sa femme ont fumé... Le prince Charles, hybride extraterrestre/humain... Et c'est censé être pris au sérieux.
Kona, file-moi le lien, que je le mette sur FB... Les gens vont rire...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Prophétie

Messagepar Sarah » 18 Fév 2012, 15:41

Je ne crois pas à la fin du monde en 2012. Le fait que c'est la fin du calendrier mayas ne veux rien dire.
Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

Re: Prophétie

Messagepar ade65 » 18 Fév 2012, 15:44

La fin du monde arrivera dans des milliards d'années, pas d'inquiétude !
Avatar de l’utilisateur
ade65
 
Messages: 187
Enregistré le: 12 Nov 2011, 23:19
Localisation: Sur une boule composé d'eau, de personnes et de pollution ... Notre chère Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron