Le football est un monde peuplé en grande partie de cons. Le supporter est en général l'animal le plus abruti qui puisse exister après le W.Bush et Weathley, et il se laisse facilement emporter dans un instinct violent dû a une frustration ou un contentement. Mais Alex60 est encore plus bête que ces gens là pour donner du crédit à des supporters de football excités. Les parigos sont des imbéciles aussi alors. Et je ne parle pas non plus des marseillais, ou des lillois...
Bref, si on se base sur le foot et par extension le raisonnement Alex, le monde est peuplé d'abrutis. Sauf que le foot n'est pas la vraie vie. Si il y'avait la même proportion de cons dans la population que celle qu'on en montre à la télé, le monde serait encore plus mal en point qu'il ne l'est déjà.
Mais bon, ne blâmons pas Alex qui est sans doute victime d'un matraquage médiatique qui lui a donné un libre arbitre de foot (c'est à dire totalement corrompu) ou encore d'un séjour en Corse qui s'est mal passé... Dans le cas d'un séjour en corse, soit tu n'as pas eu de chance, soit tu t'es comporté en touriste envahissant et anti Corse et auquel cas il ne faut pas être surpris de l'acceuil que tu mérite.
On a peut-être une réputation de racistes, mais c'est normal. Ce sont les racistes qui se font remarquer, et la violence, c'est bon pour l'audimat des chaines d'infos.
Franchement, mettre tous les corses dans le même panier que celui de Supporters de foots, ça me met réellement en rogne. Combien y'avait il de Corses dans les tribunes? allez... 700? Il y a 350 000 Corses. Nous pouvons donc, en arrondissant, faire un parallèle! Donc en arrondissant très légerement ces 700, on tombe facilement sur 350 000, c'est mathématique. \o/ C'est donc prouvés nous avons tous sans exception une cagoule, une kalashnikov, du C4 et un drapeau du FLNC dans notre cave.
E gridemu tutti "Liberta pè u populu Corsu"!!
Je sais que j'aurais pas du répondre et que tu es le plus immonde des trolls que j'ai pu voir, mais franchement, ça fait du bien de se défouler. Merci pour ça! ^^