[quote="Seven"]Ben, personnellement, je ne connais pas toute cette histoire. Donc, je ne saurais rien dire là dessus. Je suppose que Lazare, le mec qui est dans ce que l'on pourrait éventuellement nommer "coma" (il était mort normalement) c'est un mec que Jésus a assommé pour lui piquer son fric ? Alors, la retour de Jésus serait en réalité parce que cette bande de brigands que sont les apôtres avaient trouvé des produits hallucinogènes pour oublier leur malheur de perdre leur chef ?
Et bien, chef de bande ou non, il a été très fort d'avoir influencé les civilisation européennes grâce à cette religion qui est parti de lui. Mais bon, je suis encore BEAUCOUP plus sceptique à cette histoire qu'à ce qu'il soit l'avatar de Dieu xD. Enfin, simple question : tes professeurs de retraite ont trop regardé "Jésus II : le retour" avec les inconnus où l'ont voit qu'il revient à la vie et qu'il dit "Maintenant, CA VA CHIER !!!" "Vous allez vous aimer bwodel de m*rde !"
Bon, un lien, voilà à quoi tes professeurs te montrent Jésus :
http://www.youtube.com/watch?v=9ZJm000fMRkXD[/quote]
Ben ça se peut que ce soit un bandit, hein ! On en sait rien, pis ça se peut que la traduction a mal été faite pour éviter de donner une mauvaise image de Jésus ^^
Ou alors tout ça a été écrit par les apôtres de Jésus qui étaient des brigands...que dis-je...ça a été écrit par les apôtres de Jésus...
J'irais regarder la vidéo quand j'aurais accès à YouTube

J'ai oublié un truc...mais ça concerne pas Jésus ^^
Ce sont les mêmes professeurs qui me l'ont dit.
Les vrais catholiques sont les gens qui ont un super respect pour le pape, qui ont une confiance absolue en lui et qui croient à chacune de ses paroles. Donc les catholiques qui se fichent du pape comme de leur première croquette sont simplement des religieux en gros.
Donc il n'y a pas beaucoup de vrai catholiques, j'en connais beaucoup qui se disent "non-pratiquants" ou qui pensent que le pape est un gros pépé tout gaga x)
Alors...si je me souviens bien de ce que m'a dit l'ancien prof...10% des "catholiques" français ne sont pas des "vrais catholiques"...vous vous rendez compte ?

[align=center][size=140][font=fantasy][color=#FF0000]«Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».[/color][/font][/size][/align]
[size=150][align=center][b]Victor Hugo[/b][/align][/size]