par Seven » 24 Déc 2012, 12:11
Oh, j'ai quand même réussi à me faufiler dans une mosquée sans être musulman 8D. Ok, c'était pour utiliser une salle d'étude le soir, mais ça compte quand même, vu que j'étais le seul à ne pas aller faire les prières. Et on ne me faisait pas chier.
Et ça dépend. Le monde est fait de bons et de moins bons. Des radicaux et des modérés. Les musulmans, les catholiques, les juifs, les protestants et autres n'échappent pas à la règle. Mais le discours du Coran est un peu contradictoire (tout comme son interprétation). Un homme ne peut critiquer l'oeuvre d'Allah. Or, les non-croyants, les homosexuels, c'est Allah qui a permis qu'ils existent (le fameux "Inch'Allah, formule de l'ultime fatalisme musulman). Donc, s'en prendre aux non-musulmans et homosexuels, ça veut dire s'attaquer à l'oeuvre d'Allah. Et c'est pas bien de faire ça. Donc, les musulmans qui le font devraient "logiquement" agir de manière foncièrement mauvaise.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"