par Granola » 27 Sep 2010, 20:19
Alors, lorsque j'étais petite je voulis devenir paléontologue...Mais quand on m'a dit qu'il fallait bosser les maths...adios amigos!
Ouis après, Pâtissière. Mais je n'avais pas encore compris que je ne mangeais pas les gâteaux que je faisais...Ben quoi! XD
Et après, comme toutes les petites filles, j'ai voulu devenir...actriiiiice! Ca m'a collé jusqu'en Cinquième je dirais ou plus, avant de laisser tomber. Il fallait vraiment avoir un don pour ça et y mettre de tout son coeur, même si tu es en faillite...Ouais...Non. Bien d'autres sont plus doués que moi.
Puis finalement, j'ai enfin trouvé! Enfin j'ai trouvé le domaine où je veux travailler. Je reste toujours dans le cinéma. Alors j'ai le choix. Soit ce sera graphiste. Je fais du graphisme depuis pas mal d'années, et vraiment j'adore ça! Pouvoir créer des illusions, ajouter des textures, rectifier quelque trucs pour faire une signa magique... *-*
Il y a aussi le métier de monteuse. Il s'agit de créer des bandes annonces, de "monter" le film c'est à dire assembler toutes les scènes dans le bon ordre...J'adooore ça! De plus, je peux travailler dans d'autres domaines que le cinéma avec ce métier.
Puis, il y a co-réalisatrice. Moi qui arrête pas de râler pour les plans de caméras dans les films, qui imagine pas mal de scénario de films et écrits les plans des caméras, les effets...Je crois que je me défoulerai bien dans ce métier!
Bon, c'est sûr, le chemin va être semé d'embûches. Mais je sais que je vais me donner à fond, que même si je ne réussis pas, j'aurais donner tout mon potentiel, alors j'espère que ça va marcher...