Lol, Ba moi j'en suis passer par des envies de métiers.
D'abord je voulais être vétérinaire quand j'étais petite, j'adore tellement les animaux que j'aurais du mal à les voir dans des piteux état, et surtout je n'arriverais pas à les piquer pour leur bien et je m'en voudrait de n'avoir pu les sauver donc Non.
Puis je voulais être chanteuse on m'a toujours dit que j'avais une jolie voix mais faut reconnaitre que je ne suis pas la meilleur et que c'est très dur de réussir dans le métier, et en plus pour composer des chansons je n'y arriverais pas et pour crée une musique encore moins.
Puis j'ai voulu être journaliste (mais à vite changer), entrer dans la police scientifique ouais ba j'ai vu avec ma 1er STL que je n'étais pas fait pour les labo.
Maintenant je suis en social pour faire quoi un bts accès sur le médical mais je ne ferait pas cela parce que j'en ai vraiment envie mais par obligation car mes parents n'accepterait pas THE PROJET tans que je n'aurait pas ce BAC+2.
Travailler avec mon amour c'est mon projet j'aimerais l'aider au quotidien à tenir la boutique, recevoir les clients, les servir parce que au fourneau je ne servirait pas à grand chose^^.
Voila ma vie ^^