par Damonia » 09 Oct 2012, 20:32
Mais dis pas ça Valuth, regarde notre Déesse Sophie. Au départ tous le monde disait que son histoire ne tenait pas debout et tous mais après Harry Potter un éditeur à ressortis du placard son synopsis et lui à demander si il pouvait l'éditer, et mainteant c'est un truc de ouf, tous le monde en parle. Nan le truc je pense que tu devrais commencer par poster plusieurs histoires sur plein de forums et après peut être que tu pourrais montrer à un éditeurs, tente ta chance on sait jamais. Sinon pour ton futur travail, je ne peux que te conseiller de regader les demandes sur Internet. Mon père est RDH et il n'a fait aucune étde pour ça. Bon par contre il à fait du commerce en temps que manageur, ce qui lui à donner un bon rôle de médiatiseur, une bonne argumentation et j'en passe. Donc ce que je te propose c'est que tu commence par faire du commerce mais bon après si t'aime pas le commerce c'est compliqué. Et pour ça tous le monde à besoins de vendeurs, et mon père à commencer par ça et il à gravit les échelons et je pense pas que tu n'es pas ta chance dans ce domaine. Et my mum travaille à Pôle Emploi et le petit problème c'est que pour les infographistes c'est sûr c'est compliqué parce que y a plus de place, et pis 3 millions de chômeurs en plus ç'est compliqué. Mais honnêtement persévère sa va bien finir par payer.