par Elianna T'el Dhiren » 19 Mai 2013, 11:57
*s'incruste*
Alors, perso je suis passionnée par toutes les formes d'art (mais vraiment toutes, le dessin, la sculpture, la peinture, l'architecture, la musique, le cinéma, la littérature, les effets spéciaux, le maquillage, la photographie et même le stylisme et la technologie si on cherche loin).
Je suis aussi très intéressée par l'histoire (surtout la période 1900-1950, et le moyen age aussi) et je bas des records en Physique-Chimie (en 4° je devais avoir 18 ou 19 de moyenne, vu que c'est une de mes matières préférées ^^)
Je suis aussi pas mal intéressée par la linguistique (les sonorités des langues, leur construction et leur orthographe) en particulier des langues comme le Japonais, le Chinois, le Russe, le Norvégien ou le Suédois (en résumé, les langue du Nord et de l'Est)
Sans compter le fait que je sois presque bilingue (français-anglais, internet powa) mais pas tout à fait (faut pas abuser des grand mots non plus)
J'ai aussi une culture générale qui me vaut le surnom de "Fred et Jamie"
Bref, j'aime beaucoup de choses.
Sauf que mes notes ne volent pas très haut (ce que je peut m'ennuyer en cours vous n’imaginez même pas --')
D'ailleurs ma prof de français dit que "J'en sais autant qu'un élève de terminale L mais j'en rame pas une"
avant je voulais faire médecine (ma mère était trèèèèèèèèèèès contente) mais plus ça va plus je m’intéresse a la peinture (plus précisément à l'art fantasy et à l'aquarelle) et là ma mère à été beaucoup moins heureuse.
Elle pense que ça "N'a pas d'avenir" et que "De toute façon je suis scientifique" Alors que moi je sais très bien que même en étant une pure intellectuelle avec des capacités en maths je suis pas forgée pour la médecine ni pour la recherche mais plutôt pour le littéraire.
Mais je me suis résolue à faire S au lycée (rien que pour avoir des bases en maths et pour pouvoir utiliser les logiciels vectoriels) MAIS, en continuant de lire BEAUCOUP en parallèle.
Ensuite je pense faire les Gobelins ou quelques chose dans le genre.
Wala.