par Lyana » 30 Jan 2013, 03:05
Alors, moi, au début, je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire plus tard. Longtemps, longtemps j'ai réfléchis. Au début, je voulais être actrice, mais j'ai laissée tomber. Puis je suis passée à l'envie d'être styliste, car j'adore dessiner des habits, et je dessine bien. Mais après quand j'ai appris qu'il fallait savoir bien coudre et FAIRE des habits, je me suis dis "Oh non... faut pas rêver! Moi? Coudre? Jamais. "
Et c'est là que j'ai découvert ma passion pour les livres, pour écrire. Je ne peux pas passer une journée sans lire, sans avoir un livre à portée de main. Et écrire... aaaah, j'adore ça! Et je me suis mise à écrire le Sceptre de Rubis, mon livre. Et voilà... Mon rêve le plus cher, c'est d'être écrivaine. C'est mon souhait, ce que je veux par dessus tout. Mais en étant écrivaine, j'aurais tout de même besoin d'un 2eme métier, au cas ou mes livre ne marches pas. Et donc je réfléchis à un métier qui me ferais vivre en attendant que je rédige mes livres et que je les publies. Ce qui est sur, c'est que je choisirais L quand je serais en seconde. Ça, c'est certain. Je pense être aussi illustratrice, puisque j'adore également dessiner. Voilà, j'ai racontée ma vie non intérressante, mais bon... X3