par Kitty » 01 Fév 2013, 23:02
Et bien moi je voudrais être (accrochez vous) : Éducatrice en foyer d'urgence ou d'accueil ou encore éducatrice PJJ, pour jeunes délinquants qu'il faut remettre sur le droit chemin.
Mais d'abord, mon petit et court parcours :
J'ai voulu être [i]astronaute [/i]à un moment, une petite lubie passagère. De toute façon ma mère m'a rembarrée vite fait. Je lui ai exposé mon projet, elle m'a répondu du tac au tac : Il y a dix ans de tests, et tu passes pas au premier. En effet, j'ai eu les poumons développés et je suis très asthmatique en plus o/
Ensuite, j'ai voulu être [i]vétérinaire[/i]. Mais mon niveau mathématiques m'a calmé.
Il y a aussi eu le moment où je voulais devenir [i]médecin[/i] pour soigner ma mère qui venait de tomber très malade, pour trouver un vaccin.
Et j'ai aussi voulu être avocate, assistante sociale...
Mais là je pense que le métier que je veux faire en ce moment me définit bien @.@
[align=center][img]http://i37.servimg.com/u/f37/17/57/71/79/bann_k10.png[/img][/align]
[i][align=right]Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...[/align][/i]