Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Arianna de Bardi » 31 Jan 2013, 01:31

Merci, theatre c'est deja fait, je joue Gaby dans 8 femmes ( pour ce qui connaissent rassurez vous la prof a readapter... et enlever certaines scene.

Arianna de Bardi

Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Messagepar Cassie » 31 Jan 2013, 01:32

Le probleme c'est que nous (Arianna,Lya et moi) habitons aux US donc pour les concours et soirees c'est un peu foutus car Arianna aime bien faire rire EN FRANCAIS!!!
Cassie

Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Messagepar Seven » 31 Jan 2013, 01:45

C'est vrai que vu sous cet angle... Ca change un peu la donne :D Je ne l'ai absolument pas venu venir !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Arianna de Bardi » 31 Jan 2013, 01:56

Oui, sous cet angle... Remarque avec mon accent je dis un truc ca va les faire marrer...

Arianna de Bardi

Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Messagepar Lyana » 31 Jan 2013, 02:04

:lol: Meeuuuuh naaaan!!! Il est tout meugnon ton accent! Sinon, si tu veux, je monte sur la scène pour traduir aux autres si ils comprennent pas! Vu que moi je parle bien l'anlgais... (sans vouloir me vanter... :oops: )
Mais nan, j'rigole, ils comprendront! Tu te débrouille bien en anglais, t'es plutôt bonne, nan? Mais je comprends toujours pas pourquoi tu peux pas. Tu peux faire tes études en France, et pour le moment continuer des cours de théâtre, etc...
Lyana

Messagepar Arianna de Bardi » 31 Jan 2013, 02:29

Parce que je sais pas c'est pas stable comme metier, et puis juste il faut vraiment etre doue (comme Gad :love: )et je sais pas...

Arianna de Bardi

Messagepar Lyana » 31 Jan 2013, 02:59

Écrivaine c'est pas stable non plus, comme nombreux d'autres métiers, et cela n'empêche pas les gens de prendre ces métiers. Et puis tu peux toujours avoir un 2e métier en plus... ;)
Lyana

Messagepar Arianna de Bardi » 31 Jan 2013, 03:29

Ouai mais bon si je prend un autre métier ce serait avocat qui est un métier bien remplit...

Arianna de Bardi

Messagepar Kitty » 01 Fév 2013, 23:02

Et bien moi je voudrais être (accrochez vous) : Éducatrice en foyer d'urgence ou d'accueil ou encore éducatrice PJJ, pour jeunes délinquants qu'il faut remettre sur le droit chemin.
Mais d'abord, mon petit et court parcours :
J'ai voulu être astronaute à un moment, une petite lubie passagère. De toute façon ma mère m'a rembarrée vite fait. Je lui ai exposé mon projet, elle m'a répondu du tac au tac : Il y a dix ans de tests, et tu passes pas au premier. En effet, j'ai eu les poumons développés et je suis très asthmatique en plus o/
Ensuite, j'ai voulu être vétérinaire. Mais mon niveau mathématiques m'a calmé.
Il y a aussi eu le moment où je voulais devenir médecin pour soigner ma mère qui venait de tomber très malade, pour trouver un vaccin.
Et j'ai aussi voulu être avocate, assistante sociale...
Mais là je pense que le métier que je veux faire en ce moment me définit bien @.@

Kitty

Messagepar Lyana » 02 Fév 2013, 02:30

Moi aussi avant je voulais faire vétérinaire! Meuh bon, quand ma mère m'a dit qu'il fallait être bon en math et que c'était 7 ans d'étude, j'ai directe laissée tombée. Être bonne en math, et puis quoi encore! x)
Lyana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats