par Akésablue » 25 Oct 2016, 19:28
C'est normal Léo ♥
Je suis un peu pareille que toi quand à l'annonce de quelque chose, j'ai toujours tendance à reculer, le problème c'est qu'après tu ne fais que regretter et te demander ce qui se serait passer, et il ne reste que des hypothétiques discours dans ta tête qui n'ont et ne servent à rien... Dans ces cas là, la meilleure chose à faire c'est encore de se jeter dans le vide (même si c'est incertain...)
OW... Tes parents sont spéciaux... Mon pauvre...
Sinon tu peux, je sais pas, le lâcher comme ça et t'en aller, ou leur envoyé une lettre, ou le sous entendre, ou leur demander leur avis sur le sujet avant de leur demander ce que ça leur ferait si toi tu étais trans, ou j'en sais rien, juste voir si ils s'en rendre compte, après tout, c'est tes parents, ils sont sensés (et j'insiste sur ce mot) t'aimer, te connaitre, t'accepter comme tu es et te soutenir dans ta vie (enfin sensé, c'est sensé quoi...)
[center][glow=magenta][color=#400040]Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger[/color][/glow][/center]