par Léo Blue » 02 Nov 2016, 21:05
Je suis vraiment désolé pour ton ami et pour toi aussi, ça doit vraiment être très dur à supporter pour lui et pour toi.
Après il faut espérer que la chimio se passe bien et le soutenir.
Après ça je m'en veux un peu de venir, encore, exposer mes soucis.
Sans rire je squatte ce sujet ces derniers temps comme jamais.
Bref j'ai fait mon stage BAFA cette semaine et il y avait ce formateur qui avait mon âge. Il était, physiquement et dans son comportement, exactement comme je voudrais être: ma taille, très fin, cheveux assez courts, style vestimentaire soigné, tatillon sur les détails etc... Et durant tout le stage j'ai du, tout les jours, être confronté à une personne qui était exactement ce que je voulais être et ce que je ne pouvais pas être en même temps.
Et puis il y avait un autre garçon, le seul de notre formation. Il n'était pas particulièrement beau mais ses yeux étaient magnifiques et puis il dansait. Je déteste danser mais j'aime regarder et lui était vraiment doué. Pour être honnête il me plaisait mais bah je savais que ce n'était pas possible, on n'était la que pour une semaine.
Et hier alors qu'on préparait une activité je suis entré dans une pièce pour chercher du papier crépon rouge et je les ais vu entrain de s'embrasser. Et ça m'a fait vraiment très mal...Je ne sais pas comment expliquer... De voir ce garçon qui me plaisait embrasser un homme qui était exactement celui que j'aurais voulu être ça m'a vraiment fait me sentir très mal parce que j'ai pensé que si j'avais eut un corps d'homme j'aurais peut être eut une chance. J'avais limite l'impression d'être dans un cauchemar tant la situation m'a dérangée.
Je ne sais pas si j'ai été clair..
Anciennement Elisha Blue.