Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 01 Nov 2016, 13:30

Courage à lui ! Et à toi aussi Emmy !
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Swan Fairy » 02 Nov 2016, 11:33

Courage ! C'est une passe difficile à traverser, mais en étant là l'un pour l'autre, ça ne vous paraîtra un peu moins dur ;)
Avatar de l’utilisateur
Swan Fairy
 
Messages: 562
Enregistré le: 16 Jan 2016, 18:46
Localisation: À l'abri sous un trèfle à quatre feuilles

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Lys Krysler » 02 Nov 2016, 19:39

Bon courage à lui et à toi, il faut être fort dans ces moments là et ne surtout rien lâcher !
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Chitsu » 02 Nov 2016, 20:55

ouaip, j'espère que ça va aller, mais s'il a du soutien, ça ira. courage à vous deux c:
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 02 Nov 2016, 21:05

Je suis vraiment désolé pour ton ami et pour toi aussi, ça doit vraiment être très dur à supporter pour lui et pour toi.
Après il faut espérer que la chimio se passe bien et le soutenir.

Après ça je m'en veux un peu de venir, encore, exposer mes soucis.
Sans rire je squatte ce sujet ces derniers temps comme jamais.
Bref j'ai fait mon stage BAFA cette semaine et il y avait ce formateur qui avait mon âge. Il était, physiquement et dans son comportement, exactement comme je voudrais être: ma taille, très fin, cheveux assez courts, style vestimentaire soigné, tatillon sur les détails etc... Et durant tout le stage j'ai du, tout les jours, être confronté à une personne qui était exactement ce que je voulais être et ce que je ne pouvais pas être en même temps.
Et puis il y avait un autre garçon, le seul de notre formation. Il n'était pas particulièrement beau mais ses yeux étaient magnifiques et puis il dansait. Je déteste danser mais j'aime regarder et lui était vraiment doué. Pour être honnête il me plaisait mais bah je savais que ce n'était pas possible, on n'était la que pour une semaine.
Et hier alors qu'on préparait une activité je suis entré dans une pièce pour chercher du papier crépon rouge et je les ais vu entrain de s'embrasser. Et ça m'a fait vraiment très mal...Je ne sais pas comment expliquer... De voir ce garçon qui me plaisait embrasser un homme qui était exactement celui que j'aurais voulu être ça m'a vraiment fait me sentir très mal parce que j'ai pensé que si j'avais eut un corps d'homme j'aurais peut être eut une chance. J'avais limite l'impression d'être dans un cauchemar tant la situation m'a dérangée.
Je ne sais pas si j'ai été clair..
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 03 Nov 2016, 12:58

Au contraire tu as été très clair et je vois tout à fait ce que tu peux ressentir. Et je ne sais pas trop quoi te dire d'autre à part que je me doute bien que ça ne doit pas être facile à vivre et encore moins à gérer.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Emmy » 03 Nov 2016, 20:29

Je sais c'est super pas drôle mais j'ai pas pu m'empêcher de rire...

Sinon, les gens... Vous savez il est pas sur son lit de mort, ce copain hein ? Nan mais là j'ai l'impression qu'il vit ces derniers instants... XD

Sinon je hais le 11 novembre. Pourquoi je déteste un jour férié? Parce que du coup tous les contrôles tombent le jeudi, ce qui fait que sur huit heures de cours, j'ai sept heures de contrôle... RIP
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 03 Nov 2016, 20:34

El: maintenant le stage est fini donc ça va mieux :)
Mais c'est vraie que la semaine n'a pas été facile surtout qu'après je ne pouvais m'empêcher de voir mes signaux ( regard etc) qu'ils s'envoyaient. :/
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Akésablue » 03 Nov 2016, 20:38

Léo: Duuur! J'aurai pas aimé être à ta place :/
En tout cas je suis sure que tu trouveras chaussure à ton pied!
Et il faut pas penser à eux, t'es mieux! (même si je les connais pas!!)

Emmy: Ouch!! Sept heures ça fait mal!
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 03 Nov 2016, 21:55

Ce n'est même pas une question d'être mieux qu'eux c'est juste que...bah c'est encore le soucis du physique en fait. De me dire que si j'avais juste eut le "bon" corps ça aurait peut être pu être possible ça m'a vraiment mit un coup. Surtout que j'étais...pas proche du mec mais disons qu'on parlait, qu'on rigolait ensemble etc...
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité