Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 16 Nov 2016, 21:45

@LCDV : En même temps il y a de quoi être dégoutté ! Surtout que l'un ou l'autre c'est pas un truc que tu organises à la dernière minute donc ils auraient pu prévoir.

Aké: Effectivement moi aussi ça me ferait flipper.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Léo Blue » 17 Nov 2016, 12:08

LaChevaucheuse : ah les joies de l'administration. :/ C'est d'autant plus dommage que la Sicile c'est vraiment un chouette coin. :(

Ake: tu as vu le film Les Oiseaux? XD
Non? Bah heureusement sinon tu flipperais encore plus :D

Bon sinon j'ai appelé ce matin l'hôpital sur Paris qui prend en charge le côté psychologique de la transition.
Et j'ai apprit qu'il fallait envoyer un mail avec des renseignements perso comme le nom et le prénom. Bon pas de soucis jusque là.
Sauf qu'il faut aussi joindre une lettre de motivation. Une putain de lettre de motivation, comme si on postulait pour un job! Et si on à pas été assez convaincant alors ils peuvent très bien ne pas nous accorder le rendez vous. Et comme le suivie psycho est la première étape si on n'y accède pas on ne peut pas accéder aux autres.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Elerinna » 17 Nov 2016, 14:14

Oh ba Léo tu as tout mon soutien (d'autant qu'il n'y a rien que je ne hait plus que les lettres de motivation) ! En tout cas je croiserais les doigts pour toi. Après peut-être que les deux personnes que ton amie connait, si ils y sont passés aussi pourront t'aider un peu.
Elerinna

Messagepar Léo Blue » 17 Nov 2016, 14:31

Merci. :)
J'ai déjà envoyé la lettre.
Je suis assez inquiet car elle ne contient certainement pas ce qu'ils ont l'habitude d'entendre mais comme je l'ai precisede dans il était hors de question que je mentes.
Image

Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Elerinna » 17 Nov 2016, 16:29

Ba après je pense que ceux qui font cette démarche Léo ils ont sans doute des envies un peu similaires aux tiennes donc peut-être que c'est pas aussi peu courant que tu l'imagines. Après je sais pas ce que t'as mis dedans, et ne suis pas une experte sur le sujet mais j'imagine que ta situation ils l'ont déjà rencontré (surtout si c'est le seul endroit en France)
Elerinna

Messagepar Léo Blue » 17 Nov 2016, 16:37

Non la plus part du temps les personnes qui veulent faire cette démarche veulent le faire parce qu'ils ne se sentent plus en accord avec leur genre de naissance, moi je veux le faire avant tout pour pouvoir voir une vie amoureuse normale, le désaccord avec mon genre de naissance n'est qu'une conséquence de mon orientation sexuelle.
Image

Léo Blue

Messagepar Akésablue » 17 Nov 2016, 20:38

Mais ils sont débiles à l'hôpital??
Une lettre de motivation... Pour avoir un suivi psychologique... Mais où va le monde!
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Léo Blue » 17 Nov 2016, 20:49

Je dirais droit dans le mur XD
Image

Léo Blue

Messagepar Akésablue » 21 Nov 2016, 20:16

Déjà la poutre, ensuite la hanche, le coin du lit, ma camarade de tpe et mon père, je commence à en avoir sérieusement marre!
J’arrête pas de me faire mal, de me prendre des trucs, les gens sensés bosser avec moi ne bossent pas et j’arrête pas de me prendre des remarques pour tout et n'importe quoi infondément! J'en ai ras le bol!!
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Léo Blue » 21 Nov 2016, 21:01

Ouch ma pauvre :/
C'est pour ça que je déteste les travaux de groupe :(
Sinon pour les bobos tu me verrais après une séance de boxe ça te ferais relativiser XD La semaine dernière ma cheville avait doublé de volume, j'ai un bleu au niveau du genou, un autre sur le tibia, un autre au niveau de la jonction pied/tibia et un dernier au niveau du coude XD
Image

Léo Blue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood