Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 11 Déc 2016, 20:26

Je l'ai dit à mes parents.
Ce fut un fiasco complet.
Je n'ai pas réussit à parler, je me stopais tout les deux mots, je ne les regardais pas et j'ai fini par débiter mon discour d'une voix robotique.
Réaction de ma mère? C'est un effet de mode, je delire complètement et de toute manière ce n'est pas à moi décider mais à un psychiatre.
Réaction de mon père? Lorsque j'étais bébé le pédiatre leur a dit que je sécrétais trop d'hormones mâle. Donc je ne suis pas trans j'ai juste un dérèglement hormonal.
Je n'ai même ps réussit à leur expliquer pourquoi je me sentais homme, à savoir que j'étais attiré par les hommes comme un homme devait l'être.
Et le must? Mon covoiturage, celui qui devait me ramener chez moi, dans mon studio, loin d'eux. Et bien ce covoit fut annulé. Donc je suis toujours chez mon père.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Akésablue » 12 Déc 2016, 11:54

Oh nan...
Mon pauvre! ♥
J'espère qu'ils vont comprendre et que tu pourras vite rentrer chez toi!
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 12 Déc 2016, 12:11

Merci. Moi aussi j'espère...
Oh ne t'inquiète pas je suis rentré ce matin ^_^ De toute façon il était hors de questions que je reste plus longtemps!
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 12 Déc 2016, 13:42

Le bon côté c'est que c'est sorti. Pour leur réactions, je suis sincèrement désolé, après tu t'y attendais peut-être un peu, même si tu espérais autre autre chose. Avec un peu de temps ils devraient comprendre que ce n'est pas un effet de mode et peut-être même que ta sœur qui vit chez eux pourra lur faire voir la réalité en face et les aider à l'accepter. Et toi-même, maintenant que c'est sorti tu trouveras peut-être plus facilement les mots pour expliquer clairement les choses à tes parents une prochaine fois.
Sinon est-ce que tu es retourné à l'association pour leur en parler ? Peut-être qu'ils sauront t'aider ou te consoler mieux que nous. Parce que je sais pas si on t'aide vraiment ici ou pas.

Sinon faut que je prenne rendez-vous chez la gynéco. Alors que j'ai vraiment de mauvais souvenir des deux que j'ai pu consulter par le passé, mais j'ai sans doute des kystes aux ovaires voir même une Endométriose. Et j'ai pas du tout envie d'en consulter une troisième, j'ai pas envie de recommencer avec les gynéco et j'ai peur de ce qu'on pourrait me dire. Mais surtout je suis en colère contre ma première gynéco que j'ai consulté pendant des années pour des douleurs de règles terrible qu'elle ne comprenait pas qu'elles puissent être encore là malgré tous les traitements et qu'elle ait même pas pensé à me tester pour cette maladie.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Emmy » 12 Déc 2016, 18:24

Elerinna, tu sais sinon tu peux demander a ton médecin personnel au lieu d'un gynéco... Surtout si tu médecin est une femme...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 12 Déc 2016, 19:11

Non c'est pas une femme et c'est lui-même qui m'a envoyé vers une gynéco pour ne plus s'occuper de mes règles douloureuses tous les mois donc voilà...
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 13 Déc 2016, 18:50

El --> j'ai rendez-vous à l'association demain et samedi je vais à la permanence trans qu'ils organisent, il y aura une bonne trentaine de personnes, toutes trans. ^_^
Oh ma pauvre... Et ça ne peut pas se régler par des médicaments ou une opération chirurgicale? J'espère pour toi que ça va s'arranger!
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 13 Déc 2016, 19:16

Tu pourras sans doute entendre des témoignages intéressants et ça te fera peut-être du bien de rencontrer des gens qui traversent les mêmes choses que toi. En tout cas bonne chance.
Pour moi je ne sais pas vraiment, on va attendre les résultats de l'échographie avant de se prononcer je pense.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 13 Déc 2016, 19:38

Oui!!! Surtout qu'il y a un homme trans qui est comme moi, qui c'est rendu compte qu'il était trans car il se sentait gay!
Je croise les doigts pour ton écho!
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 14 Déc 2016, 13:13

Mais c'est génial alors !! Tu nous raconteras ??
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité