Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Sinon essaie de trouver des moyens mnémotechniques... Je sais que c'est idiot comme conseil mais c'est tellement pratique... Genre faire des phrases avec les initiales tu vois ?
. Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
J'ai essayé mais il y en a trop :/ Bah mon CC est passé et finalement il n'y avais que deux choses que je ne savais pas dans le cours...et c'est deux choses étaient deux des quatre questions
Ça m'énerve. Je viens d'installer Photoshop 2017 sur mon ordi, et tout marche nickel. Sauf que je dessine tranquille et la d'un coup... Les trait que je fais passent en dessous du calque ! C'est comme si je dessinais sur le calque du dessous, sauf que je suis sur le bon calque !
Le pire, c'est que je trouve aucune solution sur internet!
. Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...