par Léo Blue » 31 Déc 2016, 13:42
Je suis un fantôme.
Ma mère et ma sœur ne m'adresse plus la parole. On vit dans la même maison mais je suis invisible.
A table elles parlent entre elle, l'après-midi elles font des activités ensembles et le soir elles regardent la télé toutes les deux. Moi lorsque j'ouvre la bouche pendant le repas personne ne me répond, l'après-midi je peux me tenir dans la même pièce qu'elles sans rien faire elles ne me regardent même pas, et le soir elles sont installées dans le canapé de sorte à ne me laisser aucune place, et aucune réponse lorsque j'en demande une.
Là elles préparent le réveillon. Aucune idée de ce qu'on va manger car elles ont fait les courses à deux sans me demander mon avis. Je viens de demander si elles voulaient de l'aide, aucune réponse.
Le pire? Ma mère arrive quand même à me lancer des piques sans même me parler, en glissant des doubles sens lorsqu'elle parle avec ma sœur. Parfois je n'arrive même pas à savoir s'il y en a réelement un ou si c'est moi qui invente.
Ma mère pense que je souffre d'une maladie mentale. Moi ce dont je suis sûr c'est que heureusement que je m'en vais demain sinon, oui, je risque de faire une décompensation et de développer un syndrome quelconque.
Anciennement Elisha Blue.