Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 15 Déc 2016, 12:25

Hello!
Tout c'est super bien passé!
Il était super sympa et on a bien discuté!
Du coup demain soir je vais au bar de l'association et samedi à la permanence trans!
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Emmy » 15 Déc 2016, 18:27

Mais nunuche ! Ne mets pas ça dans ce topic là !!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 15 Déc 2016, 19:56

Bah comme je répondais à El ça me semblait logique ^_^
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 16 Déc 2016, 15:54

C'est super Léo !!

Sinon j'ai plus de téléphone dpuis lu si et jusqu'au 25, puisque mes parents ont acheté celui que je recevrai à Noël mais ils ont oubliés de demander à ce que je conserve mon contrat sur mon téléphone actuelle jusqu'au 25. Ils ont dit que c'était pas grave et j'étais pas venu me plaindre parce que j'ai l'habitude de me passer de téléphone, même si pour la recherche de boulot c'est mort pour l'instant. Mais maintenant c'est mon ordinateur qui lâche, tout bug, je ne peut rien faire sans que ça fasse planter l'ordinateur et même mon antivirus n'arrive pas à scanner l'ordinateur. Et si mon ordinateur me lâche, j'aurais plus d'ordinateur jusque mai c'est sur.
Du coup je peux contacter personne, je peut pas chercher de boulot du tout pffff .....
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Emmy » 19 Déc 2016, 19:40

La fin de The Last Guardian m'a fait pleurer... ;A;
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 28 Déc 2016, 11:47

Carrie Fisher est morte et ça fait extrêmement bizarre, j'ai grandit avec la princesse Leia de Star Wars et j'ai du mal à croire qu'elle puisse être morte.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 31 Déc 2016, 13:42

Je suis un fantôme.
Ma mère et ma sœur ne m'adresse plus la parole. On vit dans la même maison mais je suis invisible.
A table elles parlent entre elle, l'après-midi elles font des activités ensembles et le soir elles regardent la télé toutes les deux. Moi lorsque j'ouvre la bouche pendant le repas personne ne me répond, l'après-midi je peux me tenir dans la même pièce qu'elles sans rien faire elles ne me regardent même pas, et le soir elles sont installées dans le canapé de sorte à ne me laisser aucune place, et aucune réponse lorsque j'en demande une.
Là elles préparent le réveillon. Aucune idée de ce qu'on va manger car elles ont fait les courses à deux sans me demander mon avis. Je viens de demander si elles voulaient de l'aide, aucune réponse.
Le pire? Ma mère arrive quand même à me lancer des piques sans même me parler, en glissant des doubles sens lorsqu'elle parle avec ma sœur. Parfois je n'arrive même pas à savoir s'il y en a réelement un ou si c'est moi qui invente.
Ma mère pense que je souffre d'une maladie mentale. Moi ce dont je suis sûr c'est que heureusement que je m'en vais demain sinon, oui, je risque de faire une décompensation et de développer un syndrome quelconque.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 31 Déc 2016, 16:38

Mon pauvre !
Je sais très bien ce que tu vis pour l'avoir vécu et à quel point c'est affreux ! Alors je ne peux que te dire courage. Sais-tu pourquoi elles ne te parlent plus ?
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 31 Déc 2016, 16:48

Oui.
À cause de ma transidentité.
Ma mère est persuadée que je souffre d'une pathologies mentale qui me pousse à m'inventer une autre vie, un autre genre. Elle affirme que je n'ai aucun contact avec la réalité, que j'ai inventé mes amies de la fac et que mes études agrave tout cela. Et elle a retourné ma soeur contre moi.
Elle affirme que je ne suis pas heureux pas c'est faux. Lorsque je suis chez moi je suis heureux, c'est lorsque je rentre que je vais mal.
Là elles sont en bas entrain d'essayer tout les pinceaux et les peintures que ma mère à offert à ma soeur pour Noël. Elles ont mit de la musique et elles rient. Lorsque je suis descendu me chercher une orange pour goûté elles n'ont même pas relevé la tête.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Akésablue » 31 Déc 2016, 18:18

A la limite tu peux faire pareil, ou alors partir, simplement partir et être heureux!
Quoi qu'il en soit on sera toujours là pour toi et tu le sais!
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités