Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 31 Déc 2016, 19:21

Je ne peux pas couper les ponts. Elle a clairement dit que si je le faisais elle arrêtait de subvenir à mes besoins. Et comme je suis étudiants je ne peux pas bosser à temps complet
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Akésablue » 31 Déc 2016, 20:03

Ah oui certes...
Mais ça reste ta mère, il y a quand même bien un moment ou elle va accepter!
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 31 Déc 2016, 20:15

La connaissant pas forcément hein :/
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Lys Krysler » 01 Jan 2017, 18:47

Mais c'est horrible !! Je ne comprends pas comment elles peuvent te faire ça, comment elles peuvent avoir même l'idée de faire ça, à quelqu'un de leur famille en plus ! Comment une mère peut-elle infliger ça à son enfant et une soeur ne pas soutenir son frère ?? :O
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Crépuscule » 01 Jan 2017, 21:42

Wouah ce que tu as écris m'as vraiment touché Elisa, ma famille c'est tout pour moi, je ne sais pas comment je ferais... je pense que tu dois leur parler, expliquer ton manque à quel point ca te touche, tu ne peux pas tirer un trait comme ça sur ta famille... :(
En plus je ne comprend pas, tu avais dit que ta sœur l'avait très bien pris...
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 02 Jan 2017, 10:52

Lys --> je ne sais pas non plus quel était le but de tout ça. Sans doute de me faire craquer.

Auri --> je ne peux pas parler. Enfin si je peux mais ma mère ne m'écoute pas. Elle est persuadé que je n'ai aucun contact avec la réalité et que j'ai littéralement inventé tout ce que je lui raconte. Ma transidentité, mes amies de la fac etc... Donc quoi que je dise elle n'y croit pas, elle pense que mes paroles résultent d'une pathologie mentale.
Et ma sœur... ma mère a utilisé mon épisode dépressif, mes crises d'hystéries et mes tentatives de suicides pour la convaincre que j'avais bien un problème mental, ce qui est stupide car ces événements ne sont pas, ou alors très rarement, chronique.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 02 Jan 2017, 12:04

Léo est-ce que tu ne pourrais pas lui donner des preuves que tes amis de la fac existent par exemple, en découvrant que tu dis vrai sur une chose elle commencera peut-être à douter de ses convictions pour le reste.
Pour ta soeur tu ne peux pas essayer de lui parler seule à seule, lui expliquer à quel point cela te fais mal. L'inviter chez toi et lui montrer que tu ne mens pas (pour qu'elle ensuite elle puisse témoigner devant ta mère).
Quoi qu'il arrive Léo je suis de tout coeur avec toi et ça me fait mal de voir en plus que ta famille pense que tu vas pas bien mais à côté ne fais rien pour tenter d'arranger ça, en fait tout ça, ça me révolte même.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 02 Jan 2017, 12:20

J'ai essayé de lui montrer une photo d'une de mes amies mais elle n'a pas voulu la voir car: "j'aurais pu la trouver n'importe où".
Pour ma sœur je ne peux pas l'inviter chez moi car elle ne peut pas venir seule, ma mère doit l’emmener au moins jusqu'à la gare. De plus elle ne répond même plus à mes sms donc c'est clair qu'elle n'a pas envie de me parler et elle répète tout à ma mère. Par exemple je lui avais confié être gay, maintenant ma mère le sait.
Oui c'est ça le pire. Ma mère affirme que ça fait 19 ans qu'elle sait que je suis anormal. Bon, déjà, il y a 19 ans j'étais un bébé donc j'aimerais bien savoir ce qu'elle pouvait trouver d'anormal dans le comportement d'un bébé. Et puis si elle me trouvait anormale pourquoi ne pas m'avoir emmener consulter un pédopsy? C'est facile de me dire ça mais bon quand j'étais môme je ne pouvais pas aller consulter seul!
Je vais certainement prendre un rendez vous dans un CMP car je me demande de plus en plus si je ne serais pas surdoué. Je ne me sens pas du tout plus intelligent que les autres mais pas de mes mécanismes cognitifs collent avec ceux d'une personne surdouée. Et puis si je l'étais ça clouerait bien le bec à ma mère.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 02 Jan 2017, 15:17

Je vois tout à fait ce que tu dis car bien souvent j'ai pensé la même chose. En tout courage à toi et si tu as besoin je suis là, même si je doute de pouvoir améliorer quoi que se soit à ta situation.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 02 Jan 2017, 16:34

Merci!
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

cron