Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 31 Déc 2016, 19:21

Je ne peux pas couper les ponts. Elle a clairement dit que si je le faisais elle arrêtait de subvenir à mes besoins. Et comme je suis étudiants je ne peux pas bosser à temps complet
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Akésablue » 31 Déc 2016, 20:03

Ah oui certes...
Mais ça reste ta mère, il y a quand même bien un moment ou elle va accepter!
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 31 Déc 2016, 20:15

La connaissant pas forcément hein :/
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Lys Krysler » 01 Jan 2017, 18:47

Mais c'est horrible !! Je ne comprends pas comment elles peuvent te faire ça, comment elles peuvent avoir même l'idée de faire ça, à quelqu'un de leur famille en plus ! Comment une mère peut-elle infliger ça à son enfant et une soeur ne pas soutenir son frère ?? :O
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13