Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 09 Jan 2017, 22:48

Je suis entrain de tomber amoureux.
On pourrait penser que c'est une bonne chose sauf que non.
Non ce n'est pas une bonne chose parce que cette personne est un trans homme comme moi et que je sais que je ne pourrais jamais accepter d'avoir des relations avec lui.
Non ce n'est pas une bonne chose parce qu'il préfère les femmes ou les hommes plus âgés et que je ne suis pas du tout son genre.
Et pourtant je suis entrain de tomber amoureux.
Physiquement ne m'attire pas, il est trop jeune, trop féminin mais je sais que je ne porte pas attention au physique lorsque je tombe amoureux. Pour moi le plus important c'est le mental. Et mentalement il est parfait. Il dessine et peint des chefs d’œuvres, il écrit des textes magnifiques, il aime Baudelaire, Doctor Who, le théâtre, il a de l'humour et un côté protecteur.
Cette histoire va encore mal se finir.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Lys Krysler » 09 Jan 2017, 23:00

Mais non ne dit pas ça ! Pourquoi ça devrait automatiquement mal se finir ? Tu ne sais pas de quoi est fait le futur, tu ne peux pas te dire que ça va mal se passer, tu n'en n'as même pas le droit, parce que ça serait renoncer. Et puis forcément, si tu te dis que c'est fichu, il y a de grandes chances que ça soit fichu parce que tu n'auras alors pas mit toute ta foi dans tes actions.
Tu dis que cet homme est trans et que pour cela tu ne pourras pas avoir de relations avec lui. Pourquoi ? Tu pourrais être surpris. Peut-être que le fait qu'il soit trans comme toi t'aiderais même, en plus de l'aider lui aussi. Peut-être que vous vous aideriez mutuellement et vous épanouiriez ensemble parce que vous pourrez et saurez comment vous soutenir.
Tu dis que tu n'es pas du tout son genre. Il pourrait être surpris. Tu sais moi, j'ai toujours cru que je préférais les blonds. Au final, je me retrouve avec un brun sur les bras. Je sais que c'est un piètre exemple par rapport à ce que tu vis, mais s'en est un quand même. Prend la métaphore telle qu'elle est. Oui, à l'heure d'aujourd'hui peut-être qu'il se dit qu'il préfère les hommes/femmes plus âgés. MAIS, les goûts sont fait pour évoluer, et si vous faites plus ample connaissance, rien n'est impossible.
Tu es en train de tomber amoureux, et c'est une bonne chose. Parce que ça te donneras le courage de au moins te battre pour quelque chose ou quelqu'un ; et puis l'amour, c'est l'espoir, et l'espoir c'est important dans des passes comme celles-là.
Alors il n'y a pas de raisons pour que ça se finisse forcément mal.
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 09 Jan 2017, 23:06

Je ne pourrais pas avoir de relation avec lui car je ne suis pas attiré par les corps de femme or il en a toujours un. :/
Je n’aime pas tomber amoureux. La dernière fois cela à très mal fini, je ne veux pas qu’il se passe la même chose.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 10 Jan 2017, 11:28

Mon premier réflexe a été un peu le même que Lys et te dire vas-y fonce, perds peut-être quelque chose. Sauf que j'ai déjà été amoureuse,d'un garçon avec qui je savais que ça ne pouvais pas marcher et je me souviens très bien de mes amies qui me disaient vas-y fonce, tu as peut-être tord. Je ne l'ai pas fait et je ne le regrette pas.
Je sais que malheureusement nos sentiments ne suivent pas toujours la voie de la raison, mais mon prof de philo t'aurait dit qu'il faut toujours suivre la voie de la raison. Ce sera douloureux parce que la passion est quelque chose de fort, d'aveuglant et il est dure de ne pas y succomber et je te soutiens de tout mon cœur, mais ce que tu ressens finira par passer, quand je l'ignore, mais ça passera et tu seras alors bien content d'avoir fait ce choix. De toute façon tu ne pourras être heureux avec cette personne. Alors bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 10 Jan 2017, 18:53

Merci El.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Akésablue » 10 Jan 2017, 19:05

Je saurais pas te dire si c'est une bonne chose ou pas j'ai pas assez d’expérience...
Mais l’essentiel c'est que tu sois bien...
Après est-ce que tu te considère comme biromantique? (ou panromantique?)
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 10 Jan 2017, 19:14

Oui je suis en effet panromantique et homosexuel. Et c'est ça qui me fait flippé parce que je ne suis pas attiré par les corps de femme, or il en a un. Et je ne voudrais, s'il jamais il se passait quelque chose, qu'il pense que je ne le vois pas comme un vrai homme à cause de ça.
Pour le moment je ne suis pas bien, j'ai peur, je suis complètement flippé de refaire les mêmes conneries qu'au lycée.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Akésablue » 10 Jan 2017, 20:36

Après il peut comprendre que c'est un peu confus pour toi je pense..
Aie confiance en toi!!
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 10 Jan 2017, 21:00

Non il ne le comprends pas. On en a parlé et pour lui les parties génitales et l'apparence extérieure ne sont pa primordiales dans la sexualité. Il ne comprend pas qu'on puisse avoir blocage à ce niveau même s'il l'accepte.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Emmy » 29 Jan 2017, 09:19

Moi qui pensais que j'étais enfin en vacance... Après le Bac Blanc...

Et la je regarde ma boite mail... Avec le joli mail de la prof de maths pour nous donner tous les devoirs et dont le maxi contrôle pour la semaine prochaine...
Pourquoaaaaaaaaa ???!!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron