par Léo Blue » 20 Fév 2017, 15:44
Les vacances.
Pouvoir faire la grasse mâtinée.
Pourvoir ne rien faire de ses journées.
Pouvoir voir des ami(e)s et sortir tout les soirs.
Pouvoir rentrer chez ses parents chéris et profiter de la famille.
Mon œil. Et encore je suis poli.
Les vacances.
Déjà n'avoir qu'une semaine au lieu de deux car je suis à la fac.
Ensuite se réveiller tout les matins à 6H30 si ce n'est avant et donc passer la journée à penser au moment où je pourrai enfin aller me coucher.
Après avoir tellement de travail que je n'ai le temps de ne rien faire d'autre. Sauf que je crevé donc pas concentré donc le travail n'avance pas. Et une question de développement de l'enfant me prend la tête, je bloque complètement dessus.
Je pourrais bien sortir et voir des ami(e)s mais je suis chez mes parents donc pas proche d'eux. Et en plus je me suis embrouillé avec le garçon dont je suis amoureux à cause d'une petite maladresse dans un SMS que je lui ai envoyé. Depuis il ne me répond plus. Et d'ailleurs en parlant de lui c'est juste horrible. J'ai l'impression que je l'ennui dés que je lui envoie un SMS, je n'ose pas lui demander qu'on se voit et pour éviter de lui envoyer des marées de SMS je lui écris des lettres, beaucoup trop de lettres.
Et ma famille. Mon si gentil papa qui, alors que je lui explique le scénario d'un livre que je viens de lire, me réplique qu'il faut être complètement cons pour aimer ce genre de romans d'abrutis et que de toutes manières tout les livres, films et séries SF, fantastique et fantasy sont des trucs d'imbéciles et de débiles mentaux avant de citer ma sœur en exemples parce qu'elle elle lit des biographies de mecs partis dans le grand nord et qu'elle regarde des films intelligents. Ma si gentille petite sœur qui me jette des regard dédaigneux lorsqu'elle me voit utiliser Wattpad parce qu'un écrivain, un vrai, n'a pas besoin d'avoir des avis sur son œuvre et qui me hurle dessus d'arrêter de me vanter lorsque je lui parle du compte LGBT sur lequel je suis, qu'elle aussi soutient la communauté et depuis beaucoup plus longtemps que moi. Ma si gentille maman qui vient de venir nous chercher chez mon père et qui ne m'a même pas adressé un bonjour alors qu'elle m'a lancé une dizaine de petite pique alors que nous étions dans voiture. Piques dissimulés dans la conversation qu'elle tenait avec ma sœur. Elle m'a seulement adressé la parole durant cette discussion:
"Il est joli ce pull et ce pantalon, ils viennent d'où? m'a t-elle demandé.
-Le pantalon de chez Jules et le pull de chez Celio.
-Mais c'est des magasins de mecs?!
-Oui.
-Hum, je me disais bien que ça ne t'allais pas du tout.
-Tu as dis qu'ils étaient jolis.
-Oui ils sont jolis. Mais tu as l'air ridicule dedans."
Charmant non?
Et à cause de ça je me réfugie dans ma chère et tendre dépendance j'ai nommé le sucre. J'ai mangé plus de gâteaux/bonbon/sucreries/chocolat en trois jours qu'en un mois.
Voilà. C'était encore Lélio et ses soucis.
Anciennement Elisha Blue.