par Brianna Caldin » 01 Déc 2010, 09:25
Le 7... une charmante abomination !
Mais où est la magie ???? Ok c'est un film, noir, pesant, effrayant mais un peu de magie n'aurait pas fait de mal !
Je m'explique : dans la tente pas un seul objet magique... et pas de tableaux, de dessin, de photos loufouques chez les Lovegood, ni même d'objets de magie noire et autres horreurs au QG de Voldemort ! Pitoyable ! Et dans le genre pitoyable, Dobby ressemble à une marionnette caoutchouteuse minable ! Pfff...
Et le Ministère de la MAGIE rien de magique, pas une seule note de service (vous savez les navions en papier) rien de rien !
A vos yeux ce sont peut être des détails, mais pour moi ce sont justement ces détails qui vous montre que vous n'êtes pas dans un film quelconque !
Point positif, le jeu des acteurs qui s'est amélioré, Emma Watson notamment qui avait tendance à surjouer et à grimacer sans arrêt. Une Helena Bonham Carter félée au possible, absolument jouissive ! Un Rupert Grint qui gère son personnage de manière remarquable, en fait à part Radcliffe trop lisse tout les acteurs assurent !^^
Bon je suis motivée, je vais essayer d'aller le revoir en VOST cette fois, sait-on jamais je pourrais peut être l'apprécier... même si j'en doute fortement !
++