Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Harry Potter

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Harry Potter

Messagepar Elena » 30 Nov 2010, 15:03

Oui, ça rassure, j'ai pas mal d'avis défavorables sur internet disant que franchement, ça en valait pas le coup et qu'ils étaient relâchés...ça me faisait peur^^
Elena

Messagepar Lillanara » 30 Nov 2010, 16:27

Lillanara

Messagepar Elena » 30 Nov 2010, 16:31

Je suis ton avis, ma Lilli♥ !!
Elena

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 30 Nov 2010, 17:28

¤ Mallira ¤

Messagepar Clemagnata » 30 Nov 2010, 17:34

Je viens d'aller voir le 7.
Comment vous résumer mon avis?
Il est fidèle aux livres. L'ambiance qui s'en dégage est pesante, pareille au livre. Les relations entre le trio est très bien mise en valeur et les acteurs incroyables.
Le livre est donc très bien retranscrit et prépare très bien à la suite. Les explications m'ont parue claires et ne devrait pas trop déboussolé ceux qui n'ont pas lu les livres.
En gros, c'est un bon moment à passer même s'il y a moins d'action, moins de suspens que dans les autres. J'attends la suite avec impatience :)
Clemagnata

Localisation: Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 30 Nov 2010, 17:39

Clema : Moins d'action ? Le coup du serpent est vache je trouve (xDDD)
¤ Mallira ¤

Messagepar Clemagnata » 30 Nov 2010, 17:53

J'ai dis qu'il y en avait moins pas qu'il n'y en avait pas ^^ Disons qu'elle n'ets pas diffuse dans tout le film, elle est intense à certain moment, ce qui donne l'impression qu'il y en a moins. A mon humble avis. :)
Clemagnata

Localisation: Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 30 Nov 2010, 18:02

Owi, c'est vrai. Vu comme ça oui :)
¤ Mallira ¤

Messagepar Brianna Caldin » 01 Déc 2010, 09:25

Le 7... une charmante abomination !

Mais où est la magie ???? Ok c'est un film, noir, pesant, effrayant mais un peu de magie n'aurait pas fait de mal !
Je m'explique : dans la tente pas un seul objet magique... et pas de tableaux, de dessin, de photos loufouques chez les Lovegood, ni même d'objets de magie noire et autres horreurs au QG de Voldemort ! Pitoyable ! Et dans le genre pitoyable, Dobby ressemble à une marionnette caoutchouteuse minable ! Pfff...
Et le Ministère de la MAGIE rien de magique, pas une seule note de service (vous savez les navions en papier) rien de rien !
A vos yeux ce sont peut être des détails, mais pour moi ce sont justement ces détails qui vous montre que vous n'êtes pas dans un film quelconque !

Point positif, le jeu des acteurs qui s'est amélioré, Emma Watson notamment qui avait tendance à surjouer et à grimacer sans arrêt. Une Helena Bonham Carter félée au possible, absolument jouissive ! Un Rupert Grint qui gère son personnage de manière remarquable, en fait à part Radcliffe trop lisse tout les acteurs assurent !^^

Bon je suis motivée, je vais essayer d'aller le revoir en VOST cette fois, sait-on jamais je pourrais peut être l'apprécier... même si j'en doute fortement !
++
Brianna Caldin

Messagepar Nymphetameen » 03 Déc 2010, 19:55

Oh je suis déçue pour toi Brianna... J'ai beaucoup aimé cette version moi :? Toutefois, je suis contente que tu penses la même chose que moi concernant le jeu des personnages !
La version française est pourrie, enfin moi je trouve que le doublage est surjoué. La VO est bien mieux ! ;)

Mallira : je retourne le voir avec toi quand tu veux !
Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran