Ah Nymph"
[spoil]Je sais pas pourquoi, je vais bien m'entendre avec ton copain, parce qu'à la fin j'étais là : "Mais euuuuh c'est pas comme dans le livreuuuuh !"
Et en fait, j'ai adoré. Malgré les bouffons qui criaient derrrière : Ooooh ! Regardez la vieille mémé ! Oh Elle fait trop peur !! Woo t'as vu la mémé ?! ; Eh bah j'ai adoré. La scène où Harry pleure sur la tombe de ses parents est touchante à souhait, j'ai presque pleuré. Dobby, évidemment :') Et Hedwige ! Je crois que c'est sa mort qui m'a le plus touché dans le livre et le film. Je l'aimait tellement ! Et puis aussi ceux qui mourreront dans la partie 2... ^^
Aussi, je le connaissais tellement par coeur. Même quand Hermione raconte le conte des trois frères, je m'attendait à ce qu'Harry dise : "Pardon ? La Mort [i]leur parla[/i] ?" Mais malheureusement, non =/ D'ailleurs, que pensez-vous de la partie "Dessin animé" du conte ? C'est un peu détonnant sur le reste je trouve ?
C'est vrai que Ron est excellent, Nymph"

Hermione, Harry, tous géniaux ! Bellatrix, Les Rafleurs aussi, han ! :O Magnifiques ! Super style, et tout, un peu déçue que ce ne soit pas Greyback =/
Ah et puis, grosse décéption : Le Mariage. Han ! Sérieux, ça m'a vraiment déçu. Encore, les autres petits oublis, ok, mais le mariage ! :'( La scène avec George est super, c'est vrai, mais c'était mieux dans le livre ou Harry et Ginny s'embrassent dans la chambre de cette dernière et que Ron entre avec Hermione derrière, embarrassée ^^
Bon, je vais pas vous raconter le livre non plus, (ah, si le passage du ministère aussi, génial, malgré l'oeil ;D) donc j'ai adoré ! En ce moment, trop déçue je peux pas aller le voir j'ai pas le temps ='([/spoil]
[align=center][img]http://30.media.tumblr.com/tumblr_lkfatbEEhr1qd6dnso1_500.gif[/img][/align]
[align=center][font=Script MT Bold][size=85][color=#004080]♥ 13 July ♥[/color][/size][/font][/align]
[align=center][size=85][font=Arial][color=#004040][url=http://www.youtube.com/watch?v=KPvqBy8QouM]Until the end. Forever.[/url]
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it. [/color][/font][/size][/align]