Par rapport a mag en papa poule, il ne l'a pas déjà été??? Bien oui avec les jumeau même si il n’était pas le vrai père, comme il se faisait passer pour, il devait bien remplir son rôle!!!
[quote="froggie210"]D'un autre coté, il y a Sylver, et personne n'a fait de rapprochement physique avec un personnage qui serait Magister. Mais bon, peut être qu'il a trop pris du coté de sa mère pour voir quelque chose.[/quote]
Tu as raison!!
Je pense plutôt comme Elistrauss: a mon avis Selemba va douter pendant une bonne partie du tome 12 puis elle fera un teste de paternité et on va découvrir que c'est Dragosh le père... Ou alors, Selemba fera croire a mag qu'elle porte son enfant pour une de ces 2 raisons:
-soit pour se rapprocher de lui (ce qui, étant donner tout le mal qu'il lui a fait, m’étonnerai beaucoup)
-soit pour le battre/l'affaiblir/s'infiltrer dans le clan ennemi
(spoiler d'Indiana Teller)
[spoil]Ce serai un peu comme ce qu'a fait Katerina dans le tome 2 en faisant semblant d’être sous le charme de Tyler: ça ne m'étonnerai pas que SAM fasse un 2 eme truc dans le genre!![/spoil]
Par contre j'ai pas trop compris cette histoire de voyage dans le temps...
J'ai aussi penser a l’éventualité que l'on découvre l’identité de mag grâce au bébé mais ce serai trop facile!! (ou alors il faudrait que Selemba parle de ses doutes avant de faire le teste et que le teste révèle le nom d'une personne autre que celle que Dragosh!!)
Mais moi je me pause une autre question: Que vont devenir tous les loups que Sophie a fait créer??? Parce qu'elle n'a pas fait transformer une bonne partie des nonsos en Loups-garou pour qu'ils ne servent a rien au final!!
[align=center][img]http://i40.photobucket.com/albums/e212/LaChevaucheuseDeVent/bannclem4_zps97d3f83a.png[/img]
[size=85][glow=purple]Merci mon Concombre![/glow][/size][/align]
[color=#BF00BF]Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité[/color]
[color=#0080FF]Taradict un jour, Taradict toujours![/color]
[color=#BF40FF]Lire est la seule façon de vivre plusieurs fois[/color]