Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèse sur le tome 12

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Clem2605 » 14 Mai 2014, 15:13

Coucou!!
Pour l'hypothèse qui dit que tara va mourir a la fin je n'y crois pas. Déjà: je vois mal SAM faire mourir (définitivement) Tara et puis je ne sais pas si sur le Forum vous êtes au courent mais, il y aura un 13 eme tome :!: ... bon ok, se ne sera apparemment plus exactement la même histoire, mais ce sera la suite! Je vois mal le titre: "les aventures de Tara duncan sans Tara duncan"... :shock:
Pour la mort d'un personnage:
-Cal: on l'a déjà crut mort a plusieurs reprises... Personne ne croirai encore à sa mort véritable...
-Robin: Idem
-Fabrice Idem (à la fin du tome 6) et puis il a déjà perdu son familier...
-Moineau: cela fera trop souffrir Fabrice et comme je l'ai dit au-dessus il a déjà perdu son familier!
-Fafnir: la c'est juste un pressentiment... j'ai l'impression qu'elle est invincible... :?
Silver: on l'a déjà crut mort à la fin du tome 7...
Mais ce n'est évidemment que mon avis!!
Pour ce qui est de magister je ne pense pas que ce soit quelqu'un auquel on s'attend mais un personnage peut connut! du genre: un ministre que l'on a déjà vu dans le tome 9... :perplexe:
Cal et Tara resterons ensemble :love: , je pense (bon ok je croise doigts, bras, jambes et doigts de pieds pour ça...). Je pense aussi que Robin le laissera tranquille (quoique j'aime m'imaginer la réaction de tara si jamais il essayait de l'embrasser sans son autorisation...). Je ne sais pas si ils se marirons ni si Ils auront des enfants, ni si Tara héritera de sa tante... Mais je ne pense pas que Robin aille avec V'ala déjà parce qu'elle est avec SangNoir :transpire: ensuite parce qu'il ne l'a jamais aimer, et est, je pense, plus près de la détester pour avoir gâcher sa relation avec Tara que de l'adorer pour son physique... Je le vois plutôt avec une petite nouvelle dans TD, genre une fille comme lui, demi-elfe.

Pour Angelica, je pense qu'elle a eut la punition méritée :PAF: quand les démons lui ont "laver le cerveau" mais elle devrait aussi être disgracier.
Pour les démons je ne croit pas au: "ami ami" pour moi c'est "ami jusqu’à ce que vous ayez éliminer la menace que pèse sur notre univers, ensuite nous nous ferons un plaisir (d'essayer) de vous détruire". En gros pour moi démons= :evil:
Pour Sylver, moi je ne le voit pas du tout accepter d’hériter d'un "royaume"... a part si c'est celui des parents de Fafnir a leur mort...
J'espère que les fantômes vont revenir (en amis) pour la bataille finale :D . Sophie n'aurai pas monter toute cette histoire juste pour faire revenir Eleanora... Si? :? :cry:
Et je pense que le titre va, comme souvent, changer.
Tout cela n'engage que moi et j'espère que vous me donnerz votre avis! ;)
Et désolée pour la place que je prend :oops:
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar EliStrauss » 14 Mai 2014, 16:00

Je pense que Robin peut mourir et j'y croirais, c'est peut-être moi mais j'ai l'impression que SAM fait tout pour virer Rob'. Je m'explique, Robin, beau elfe intelligent et habile est devenu Robin l'abrutit, le relou, le pot de colle, le rancunier, le je-fais-des-blagues-pourris, le je-me-laisse-marcher-sur-les-pieds... J'ai comme l'impression que cette chute prépare le terrain à sa mort, car si ce personnage devient insupportable, et il n'y a - d'après ce que j'ai pu remarqué - plus beaucoup de personnes qui l'apprécient, on ne regrettera pas trop ça mort. En théorie.
De plus le faire mourir laisse la place à Cal (qui s'est élevé au dépit de Rob', à mon avis).
Et à part une mort en héros, genre Robin sauve l'impératrice, Tara ou Mara, ou empêche le projet de Mag, je vois très mal Robin remonter la pente en un tome. C'est improbable. Donc le seul moyen de retrouver sa crédibilité et son honneur, serait de mourir en héros, car on le sait bien les morts ont toujours plus de qualités défunt que vivant.
A mon avis le caser avec quelqu'un d'autre, genre la fille rousse, serait une très grave erreur, car:
- Il est amoureux de Tara depuis le premier tome, s'il avait commencé à l'oublier il y a deux trois tomes ç'aurait été crédible mais en un tome c'est tout simplement absurde. A moins d'être sous l'effet d'un charme.
- Ce serait donner de l'importance à un nouveau personnage en éclipsant à nouveau et les autres et les histoires autres que celles d'amour.

J'aimerais bien qu'on enferme/condamne/tue Angélica (et son père en passant) une bonne fois pour toute! Elle m'agace, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'elle apparaît, c'est du temps perdu pour l'histoire principale.

PS: Pour le treizième tome, dites moi si je me trompe, mais je ne crois pas qu'il y en ait, c'est juste une nouvelle série avec les personnages de Tara, mais pas la suite non?
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Léo Blue » 18 Mai 2014, 14:59

Pour Robin j'avais jamais vu les choses sous cet angle mais c'est vrai que ta théorie ce tient.
Perso je pense que l’Impératrice va mourir, c'est le seul moyen pour que Tara monte sur le trône et je vois bien le dernier tome se finir par son couronnement.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Lucille » 18 Mai 2014, 17:13

Je vois plutôt une fin pas finie, qui ouvre la porte à plein de choses (style pas de couronnement, révélation, etc)
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Clem2605 » 20 Mai 2014, 18:39

Eli(tu me permet?): pour le 13eme tome il reprendra les perso de Tara dont tara et je pense que c'est la suite, mais je ne peu pas te garantir^^!
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Léo Blue » 22 Mai 2014, 07:10

Nan, d'après ce que j'ai entendu le tome treize ne sera pas centré sur Tara et ne sera pas la suite du 12. Une sorte de tome à part si je me trompe pas. Enfin je ne garanti rien.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar EliStrauss » 26 Mai 2014, 23:06

Du moment qu'on a la fin dans le tome 12... Le 13 sera peut être un genre de bonus, comme secret de Scott Westerfeld pour la série Ugly.
D'un coté je ne vois pas Tara monter sur le trône, elle ne la jamais voulu et la miss obtient toujours ce qu'elle veut. Mais d'un autre côté, elle présente de plus en plus les qualités reinistiques (il m'arrive d'inventer des mots) nécessaires au couronnement. Elle a parfois même autant d'autorité que Lisbeth.

Mais même si tara devient impératrice, sa tante n'est pas obligé de mourir, elle peut juste prendre ça retraite.

@clem2605 oui tu peux m'appeler Eli
Modifié en dernier par EliStrauss le 31 Mai 2014, 17:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Clem2605 » 29 Mai 2014, 11:28

Pour le tome 13, personne ne peu exactement savoir, ce qui est sur c'est que cela continuera en quelques sortes la suite de l'avanture de Tara, même si ce n'est pas sont histoire exactement!
Moi aussi je me demande souvent si Tara montra, ou pas, sur le trône! D'un côter sa terminerai bien la serie, d'un autre je voi pas tara accepter! Une raison pour laquelle elle serai obliger de monter sur le trône ce serai comme dans le tome 3 se tante en son oncle capturer! On se rendrai compte qu'elle est meilleure que sa tante et elle serai obligée de rester!!
Dac eli ;)
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Léo Blue » 29 Mai 2014, 11:40

Oui, c'est vrai que je vois mal Tara sur le trône mais c'est quand même l'Héritière, faudra bien qu'elle pose ses fesses sur le trône un jour ou l'autre. A moins que Mara lui pique sa place mais j'y crois pas.
Sinon moi je veux voir Mag avec son bébé vampyr parce que, sérieusement, vous le voyez en train de donner le biberon ou en train de changer des couches? Moi pas.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar EliStrauss » 31 Mai 2014, 18:20

Vision d'horreur! J'éspère que c'est celui de Dragosh... En fait je pense que cette histoire nous fait trop soupçonné Mag, du coup je préfère croire que c'est Dragosh...
J'ai une idée! Et si Magister trouvait un moyen de retourner dans le passé! De faire retourner autre monde dans le passé (en en profitant pour effacer la mémoire de tout les autres)! Comme ça il pourrait éviter de souffrir à cause des dragons, dévoiler leur mesquineries ou les tuer (redevenant l'ennemie n°1). Il cherchera à prendre la place de Lisbeth, ou à avoir la terre, Taragang et compagnie essayeraient de l'arrêter et l'histoire s'installeraient dans un cercle vicieux.
D'ailleurs la planète bizaroïde n'aurait plus lieu d'être.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron