Je ne crois pas (ou n'espère pas) que Mag ait des sentiments pour son fils, après tout non seulement il pense que c'est une lavette mais ils ont été séparé pendant je ne sais combien de temps... Mais Fafnir NE doit pas mourir! c'est la seul qui ait encore les pieds sur terre dans le Taragang! (désolé pour Moineau, mais je pense qu'elle est trop occupée entre Fabrice et les affaires de coeur de sa meilleure amie).
Pour en revenir à Tara, d'un coté ce serait cool qu'elle meurt, mais de l'autre il y aurait trop de pleure, de lamentations, d'hommage à sa grandeur et toute ses superbes qualités, le nombre de fois qu'elle les a tous sauvé, la déprime sur tout le Taragang, même Magister, j'en suis sûre la regretterais, Archange ce déplacerait pour la cérémonie et ferait un long discours qui arracherait des pleures, Rob et Cal deviendraient fous (se battraient même si l'un des deux à un rapport avec sa mort), la pierre vivante aussi ne brillerait plus, elle serait même capable de déverser toute sa magie pour essayer de faire revenir Tara... et patati et patata. En fait ce serait peut-être plus ennuyeux d'avoir un super-ultra long hommage d'elle morte parce que les trucs qui m'énervent chez elle(moi et pas mal de gens je pense) seraient multipliés par 10.
Et puis quand on y pense SAM ne tuerait jamais son héroïne préféré, si? Je dirais qu'il y a 0,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001% de chance que Tara meurt.
Mais peut-être qu'on aura une fin ou:
- La planette bizaroïde qui dévore tout sur son passage serait détruite.
- Une Lisbeth qui voyant à quel point ils s'aiment fini par accepté le mariage de Cal et Tara (ne voulant pas que l'histoire Danviou/ Selena se reproduise)
- Un Robin qui se suicide
- Fabrice et Moineau vécurent heureux e eurent beaucoup d'enfants
- Idem pour Fafnir et Sylver (qui réussi à être reconnu comme héritier)
- Un Magister qui en à marre d'être méchant, devient père et par en lune de miel avec Selemba (et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants)
- Un Dragosh qui se noie dans le bullage et rencontre une serveuse
- Un Archange égale à lui même (malgré le mariage, je le vois bien en témoin essayant tout de même de draguer la mariée)
Et tous vécurent heureux dans le meilleur des Autremondes...
Quand...
Une vague de Bisounours les envahirent!
THE END