Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèse sur le tome 12

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar EliStrauss » 07 Jan 2014, 10:13

Je ne crois pas (ou n'espère pas) que Mag ait des sentiments pour son fils, après tout non seulement il pense que c'est une lavette mais ils ont été séparé pendant je ne sais combien de temps... Mais Fafnir NE doit pas mourir! c'est la seul qui ait encore les pieds sur terre dans le Taragang! (désolé pour Moineau, mais je pense qu'elle est trop occupée entre Fabrice et les affaires de coeur de sa meilleure amie).

Pour en revenir à Tara, d'un coté ce serait cool qu'elle meurt, mais de l'autre il y aurait trop de pleure, de lamentations, d'hommage à sa grandeur et toute ses superbes qualités, le nombre de fois qu'elle les a tous sauvé, la déprime sur tout le Taragang, même Magister, j'en suis sûre la regretterais, Archange ce déplacerait pour la cérémonie et ferait un long discours qui arracherait des pleures, Rob et Cal deviendraient fous (se battraient même si l'un des deux à un rapport avec sa mort), la pierre vivante aussi ne brillerait plus, elle serait même capable de déverser toute sa magie pour essayer de faire revenir Tara... et patati et patata. En fait ce serait peut-être plus ennuyeux d'avoir un super-ultra long hommage d'elle morte parce que les trucs qui m'énervent chez elle(moi et pas mal de gens je pense) seraient multipliés par 10.
Et puis quand on y pense SAM ne tuerait jamais son héroïne préféré, si? Je dirais qu'il y a 0,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001% de chance que Tara meurt.
Mais peut-être qu'on aura une fin ou:
- La planette bizaroïde qui dévore tout sur son passage serait détruite.
- Une Lisbeth qui voyant à quel point ils s'aiment fini par accepté le mariage de Cal et Tara (ne voulant pas que l'histoire Danviou/ Selena se reproduise)
- Un Robin qui se suicide
- Fabrice et Moineau vécurent heureux e eurent beaucoup d'enfants
- Idem pour Fafnir et Sylver (qui réussi à être reconnu comme héritier)
- Un Magister qui en à marre d'être méchant, devient père et par en lune de miel avec Selemba (et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants)
- Un Dragosh qui se noie dans le bullage et rencontre une serveuse
- Un Archange égale à lui même (malgré le mariage, je le vois bien en témoin essayant tout de même de draguer la mariée)
Et tous vécurent heureux dans le meilleur des Autremondes...
Quand...
Une vague de Bisounours les envahirent!
THE END
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Alya Manticore » 07 Jan 2014, 19:21

J'adore tes hypothèses EliStrauss, mais bon ça m'étonnerait que Sophie fasse pareil... quoique c'est toujours une possibilité...
L'important dans la vie, c'est de... de... heu... où est passé mon script???

Avatar de l’utilisateur
Alya Manticore
 
Messages: 465
Enregistré le: 16 Nov 2013, 17:32
Localisation: Ah, parce qu'on est censé être obligatoirement quelque part???

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar lunda » 07 Jan 2014, 19:32

ou bien que la sphère NA défonce tout...
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Mitzie » 08 Jan 2014, 16:42

La sphère NA va réaparaitre mais elle ne va pas tout détruire ^^ SAM ne va pas tuer tout le monde quand même --" j'en doute. Tara/Cal, c'est probable, on est au dernier tome, elle ne va pas revenir avec Robin comme ça, en claquant des doigts. De plus, il était son premier petit copain.
En même temps, j'hésite à penser que Tara va vraiment prendre le trône d'Omois...je ne la voit pas Impératrice du tout v_v (désolée pour ceux qui l'espère). Une souvereine doit aimer diriger et Tara...elle aime plutôt sauver les gens. Pas trop le genre de Lisbeth ça. Et puis, Lisb est encore jeune ! elle va rester encore longtemps, surtout que maintenant, elle n'est plus stérile et elle a un prince consort parfait ^^
"If you can do it, you can do it"

"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure"
Avatar de l’utilisateur
Mitzie
 
Messages: 22
Enregistré le: 20 Déc 2013, 15:58
Localisation: dans la lune

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Mitzie » 08 Jan 2014, 16:42

La sphère NA va réaparaitre mais elle ne va pas tout détruire ^^ SAM ne va pas tuer tout le monde quand même --" j'en doute. Tara/Cal, c'est probable, on est au dernier tome, elle ne va pas revenir avec Robin comme ça, en claquant des doigts. De plus, il était son premier petit copain.
En même temps, j'hésite à penser que Tara va vraiment prendre le trône d'Omois...je ne la voit pas Impératrice du tout v_v (désolée pour ceux qui l'espère). Une souvereine doit aimer diriger et Tara...elle aime plutôt sauver les gens. Pas trop le genre de Lisbeth ça. Et puis, Lisb est encore jeune ! elle va rester encore longtemps, surtout que maintenant, elle n'est plus stérile et elle a un prince consort parfait ^^
"If you can do it, you can do it"

"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure"
Avatar de l’utilisateur
Mitzie
 
Messages: 22
Enregistré le: 20 Déc 2013, 15:58
Localisation: dans la lune

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar yugie » 18 Avr 2014, 17:42

Je ne peux répondre qu'à la dernière question:

A mon avis, il y a ce cycle: Tara Duncan,Héritière
un 2e cycle: Tara Duncan, Impératrice
un 3e cycle: Tara Duncan, ex-Impératrice

Voila ce que j'en pense ;)
Avatar de l’utilisateur
yugie
 
Messages: 205
Enregistré le: 11 Avr 2014, 20:51

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Emmy » 30 Avr 2014, 14:47

pour moi, Tara ne peut mourir, cela n'irait pas du tout au truc et gâcherais complètement la fin, car on ne serait pas beaucoup triste puisqu'elle reverrais ses parents, mais surtout on n'y croirais pas beaucoup, car elle était en Outremonde et la Reine noire a réussi à la faire revenir grâce à une formule de Magister... et puis, cycle veut peut-être dire suite, donc pas de Tara, pas de suite, pas de cycle II.

PS : qui est Daril Kratus ?

Et je suis assez d'accord avec Wiseguy, les personnages sont trop parfaits, les homm... individus de sexe masculin... ont trop de muscles partout, trop de magnifiques cheveux et trop l'esprit ensorceleur, les individus de sexe féminins ont bien trop de seins, de jambes, de magnificence... bref, elles sont trop parfaites !

Argh, et un truc qui m’énerve, c'est qu'il y a trop d'actions un peu partout. par exemple, dans le tome 5 je crois, où Cal vole des papiers à Tyran'hic ( bravo pour le jeu de mots au passage ), le chapitre commence par un truc comme ça : " Cal, lui, était au dessus d'un océan de feu " ça fait un peut trop pompeux, ou quand Tara va en visite officielle chez les vampires, qu'elle démasque le méchant responsable de la folie des trolls et après un long passage, elle dort, elle est assommée, que Selemba doit la tuer devant le méchant-responsable-de-la-folie-des-trolls, qui se fait décapiter par Selemba Qui en fait, est redevenue méchante, donc elle veut quand même la tuer mais elle s'en va avant... pfffffff !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Elerinna » 01 Mai 2014, 08:48

daril kratus est l'ancien mari de Lisbeth disparu mystérieusement.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar yugie » 10 Mai 2014, 12:33

Avatar de l’utilisateur
yugie
 
Messages: 205
Enregistré le: 11 Avr 2014, 20:51

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Léo Blue » 13 Mai 2014, 18:41

Désolé de te contredire yugie mais dans le dernier tome c'est clairement dit que l'Impératrice n’apprécie pas trop Cal, qu'il est trop voleur à son goût.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron