par EliStrauss » 05 Déc 2013, 14:01
J'étais dégoûtée de l'avoir après tout le monde mais le mal est réparé! Que de chose à raconter, mais bon je ne vais pas m'attarder sur le cas des personnages dans ce sujet sinon une page ne suffirait pas.
Donc ce que j'en est pensé: Il était nettement mieux que les deux tomes précédents, plus d'actions, moins de blabla sur les sentiments nian nian parfait! Bon j'ai l'air enthousiasme comme ça mais je pense toujours que TD n'est plus ce que c'était avant mais bon je crois que j'ai fini par m'y conformer, à force ça devient blasant.
Je l'ai lu (en jonglant avec la fac et ses livres) en 2 semaine, ce qui veux dire qu'il m'a intéressée. J'ai quand même eu un peu peur de ce que ça allait donner en lisant le résumé et le début du livre, mais mes pires cauchemars ne se sont pas réalisés (ex: Gabriel tombant amoureux de Mara en essayant de la séduire et que ça devienne réciproque).
Donc bilan positif sur l'ensemble (je crois qu'après avoir lu les tomes 9 et 10 j'étais obligé d'apprécier celui-là). Mais ce n'est pas le cas pour les personnages...
PS: C'est moi ou toute les trois pages il y avait un couple qui avait besoin de sex, je ne parle pas que de Tara et Cal, mais aussi Robin, Archange, Lisbeth, Magister, Selemba! Ils pensent qu'à ça!