Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Tout sur le tome 11 !

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar Elerinna » 03 Déc 2013, 13:40

Moi ça a toujours été mon préféré dans le Magicgang (sauf que j'aime pas ses scènes avec Moineau) alors effectivement ça m'agace. Mais Fafnir, Sylver et Moineau ont les a pas trop vu non plus. On dirait que maintenant qu'ils sont installée dans un couple stable, on en a plus rien à faire. Alors que c'est justement leurs histoires d'amour qui m’intéresse le moins.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar Miss Kalinka » 03 Déc 2013, 18:56


Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 05 Déc 2013, 14:01


J'étais dégoûtée de l'avoir après tout le monde mais le mal est réparé! Que de chose à raconter, mais bon je ne vais pas m'attarder sur le cas des personnages dans ce sujet sinon une page ne suffirait pas.
Donc ce que j'en est pensé: Il était nettement mieux que les deux tomes précédents, plus d'actions, moins de blabla sur les sentiments nian nian parfait! Bon j'ai l'air enthousiasme comme ça mais je pense toujours que TD n'est plus ce que c'était avant mais bon je crois que j'ai fini par m'y conformer, à force ça devient blasant.
Je l'ai lu (en jonglant avec la fac et ses livres) en 2 semaine, ce qui veux dire qu'il m'a intéressée. J'ai quand même eu un peu peur de ce que ça allait donner en lisant le résumé et le début du livre, mais mes pires cauchemars ne se sont pas réalisés (ex: Gabriel tombant amoureux de Mara en essayant de la séduire et que ça devienne réciproque).

Donc bilan positif sur l'ensemble (je crois qu'après avoir lu les tomes 9 et 10 j'étais obligé d'apprécier celui-là). Mais ce n'est pas le cas pour les personnages...

PS: C'est moi ou toute les trois pages il y avait un couple qui avait besoin de sex, je ne parle pas que de Tara et Cal, mais aussi Robin, Archange, Lisbeth, Magister, Selemba! Ils pensent qu'à ça!
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar lunda » 05 Déc 2013, 18:42

beaucoup d'allusions en dessous de la ceinture... :lol:
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 08 Déc 2013, 03:42

Oui c'est sur!
Ah en fait, il y a un truc que j'ai pas dit: GABRIEL EST MORT!!!!!!! Hourra! C'est la meilleur chose qui est arrivé dans le dernier tome ! Ce que je ne l'aimais pas Gabriel ! Ce qu'il était énervant ! Bien le voilà mort, une chose de faite !
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar Elerinna » 08 Déc 2013, 13:12

Oui moi aussi j'été contente. Même si dans le tome 11 il était moins désagréable que dans le tome 10. Mais bon, au moins on en aura fini avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar lunda » 08 Déc 2013, 13:33

et c'est eleanora qui l'a tué !!! enfin sanhexia c'est pareil (un lancé absolument parfait donc eleanora)
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar SoCrazyGirl » 08 Déc 2013, 13:37

Je suis entièrement d'accord: Bon débarras! Et Eleanora vise effectivement très bien! :D
Image

Merci Twayla, c'est magnifique!
Les super chaises sont nos ennemies!
SoCrazyGirl
 
Messages: 80
Enregistré le: 05 Oct 2013, 13:48
Localisation: Derrière-toi.

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 08 Déc 2013, 14:30

Sa soeur ne devait tout de même pas vraiment aimer Gab, il faut tout de même dire qu'il était insupportable.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar Alya Manticore » 23 Déc 2013, 20:44

Sincèrement, je le trouvais plutôt intéressant, moi, Gabriel... C'était un des seuls qui gardait un minimum de "personnalité", il était différent des autres quoi. Et puis je le voyais bien avec Mara :lol:
L'important dans la vie, c'est de... de... heu... où est passé mon script???

Avatar de l’utilisateur
Alya Manticore
 
Messages: 465
Enregistré le: 16 Nov 2013, 17:32
Localisation: Ah, parce qu'on est censé être obligatoirement quelque part???

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron