par Noechevinarishu » 17 Juin 2010, 02:41
La principale différence entre nos deux méchants c'est que Voldemort est un vrai méchant, depuis gosses il a le mal chevillé au corps, il torturait ses petits camarades. Il est guidé par des rêves de puissances, d'immortalité, vomissant tout ce qui est bonté, ordre, justice.
Magister, lui, c'est à mon sens un type qui utilise des mauvais moyens pour arriver à ce qu'il veut. Il a un problème avec les dragons qui on le sait ne sont pas non plus que des êtres parfaits, plein de bonnes intentions... En fait, Magister il veut libérer les humains de l'espèce de domination indirecte des dragons (qui régissent pas mal de choses, sont dans pas mal de gouvernement...). Le problème c'est que comme personne ne l'écoute, il est prêt à employé tout les moyens possibles pour parvenir à en faire des sacs à main hyper hype. Donc éventuellement tué quelqu'un de la famille impériale pour récupérer les objets démoniaques qui lui serviront à buter les dragons, s'allier avec les démons, ennemis naturels des dragons.
Moi quelque chose me dit que le Magister il a une bonne raison de faire ce qu'il fait, et que même si ses méthodes sont contestables, son but est pas si mauvaise. On le trouvera moins méchant quand on saura ce qu'il a contre les gros sauriens.
Voldemort n'a aucun but louable... Magister à mon avis, il a raison sur le fond, il se plante juste sur la forme.