Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Twilight de Stephenie Meyer

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Twilight de Stephenie Meyer

Messagepar Sely » 12 Juin 2010, 18:25

Dans le film (le 2), je suis tombée en admiration devant les Volturi, surtout le chef et son air de fouine. Ce mec a l'air trop hypocrite et vicieux, c'est génial!!
Sely

Messagepar Amelie » 12 Juin 2010, 19:30

Moi j'ai préféré le livre au film, il est plus complet.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Amelie

Messagepar Cherrys » 25 Juin 2010, 22:08

Perso j'ai adoré les livres, j'ai pas pu les lacher avant la fin (j'ai eu de la chance, ma maman m'a acheté les 4 en même temps...)
Par contre, les films sont moins accrocheurs, mais je vais quand même les voir parce que je me dis que peut etre le suivant sera mieux! ;)
"Qu'on lui coupe la tête"
Cherrys

Messagepar Amelie » 25 Juin 2010, 22:09

Enfin quelqu'un de mon avis!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Amelie

Messagepar Queen E♥ » 26 Juin 2010, 14:47

J'ai beaucoup aimé le 2 éme ( on voyait Caius & Jane & Alec), le 4 éme j'ai adoré ( J'adore la petite Nessie & la bataille).
Par rapport aux films, j'ai surtout adoré Jacob, Alec, Jane, Caius, Alice & Rosalie.
Pour le premier opus ( sa se dit ? ), je me suis ennuyée et pour le deuxieme j'ai beaucoup aimée.
Donc voila.
Queen E♥

Messagepar Miss catastrophe » 26 Juin 2010, 18:01

Je trouve que le théme en lui même et bien trouvé, le choix des personnages très bon aussi.
Mais ce livre m'a terriblement ennuyer, je trouve que le début du premier tome était très bien amené mais la série est de pire en pire. Ennuyante, très répétitive, du radotage pire que ma grand-mère.

Et ça c'est le probléme de Stephenie Meyer car j'ai lu un autre livre qui était déjà bien mieux : les âmes vagabondes. Il était pas mauvais, seul probléme un temps fous avant l'action, des lignes pour le plaisir des lignes car même si il est mieux écrit que Twilight on ne peux pas dire qu'au brodage Meyer arrive à bien combler le vide.
Miss catastrophe

Messagepar Nymphetameen » 26 Juin 2010, 19:30

Assez d'accord avec Miss Catastrophe. Moi j'ai trouvé que c'était un livre très facile à lire, mal écrit et parfaitement destinée à des adolescentes en mal d'amour. C'est lent, répétitif et fade (les personnages n'ont aucune personnalité je trouve, et s'ils en ont, ils sont clichés, comme Jessica par exemple). Bref, très loin de la bonne littérature. Si vous aimez les vampires, je vous conseille plutôt les romans d'Anne Rice (Entretient avec un vampire), Bram Stocker (Dracula)...
Et pour le visuel, au lieu d'aller voir Twilight au cinéma, je vous conseille plutôt la délicieuse série True Blood (mais seulement si vous avez plus de 16 ans ^^)
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Samain » 26 Juin 2010, 20:14

Nymph, ce que tu conseilles c'est plutôt bien, mais faut réaliser que tout le monde n'a pas l'âge de lire ou de regarder ce genre de séries sur les vampires ;) mine de rien, quand on enlève les vampires boule à facette de Twilight, les vrais vampires décrits dans ce genre de trucs sont très violents et assez sexuellement explicites... Donc c'est pas forcément le top à ce niveau là hahaahahaha
Samain
Modérateur

Messagepar Cyrielle. » 26 Juin 2010, 21:00

Coucou!

Hum... Bref.
Twilight... J'ai bien aimé le début du premier livre mais je trouve que ca devient de plus en plus du nimporte quoi au fil des livres. Bien sur on peut faire pire.
Par exemple les films. Je trouve que c'est... des navets. Désolé pour ceux qui aiment :D
Cyrielle.

Messagepar Miss catastrophe » 26 Juin 2010, 21:52

Mais en plus Twilight c'est pas du vrai vampire, quand j'ai lus Dracula je me suis éclatée, j'ai eu peur aussi, mais c'est tout un autre niveau ! Puis l'écriture ! Mon dieu que du bonheur !
Miss catastrophe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture