Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Sentry » 27 Aoû 2011, 16:07

En même temps, il y est pour rien si une gamine fait de telle chose...

C'est pas nouveau les fanatiques, Mike Brant avait les siens et j'en passe...que vous n'aimiez pas son style de musique, ça ce comprends mais ça plait et puis il ne fait rien de mal...il chante pour une tranche bien définie d'âge et il le sait très bien.

Après personne a part ce qui sont proches de lui peuvent dire comment il est réellement...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Seven » 27 Aoû 2011, 21:48

Bon... je viens de découvrir qu'il y a un GROS sosie de Justin Bieber qui se fait de l'argent grâce à ça en faisant des représentation et tout le tralalala. Il se fait qu'en réalité... Il habite dans ma ville XD !!! Le gars va partout dans la Belgique pour des trucs et il y a en plus des petites groupies et tout qui le sautent dessus... MOUHAHAHAHHA ! C'est encore plus marrant que le Justin original XD

Link : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002347655334

Je n'ai pas de meilleure photos. Mais voilà, j'avais carrément oublié cette merveille xD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Dreamecho » 28 Aoû 2011, 00:42

Merci Seven voilà qui confirme ma théorie.

C'est en fait un plan d'invasion massif des aliens : Justin Bieber est leur arme secrète.

Il s'est intégré à la société terrienne et profite du fait qu'on ne se doute pas de son identité réelle pour chanter et s'assurer un bouclier humain de fans au cas ou les choses tourneraient mal.

L'une de ses futures chanson contiendra surement une sonorité qui fera instantanément fondre le cerveau de tout les vrais humains lorsqu'elle sera diffusée. Les précédentes n'étaient que des tests pour perfectionner son arme, certains fans auraient succombé suite à des malaises alors qu'ils étaient au premier rang de ses concerts ... Lorsque la plupart d'entre nous seront mort à cause de lui, nous n'aurons plus qu'à nous rendre en implorant la pitié de l'envahisseur.

Ce second, Justin Bieber est la preuve de ma théorie : il a des clones parmi nous, prêts à terminer le travail s'il lui arrivait quelque chose !

Le plan parfait ... et diabolique. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Dreamecho
 
Messages: 529
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:27

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 28 Aoû 2011, 10:30

Des messages audio-subliminaux? Il faut le descendre en vitesse alors!
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Konagami » 28 Aoû 2011, 10:47

*Cli-clac*! *Dégaine un sniper*
Un bon petit HeadShot ne lui ferait pas de mal... Tu pense pas? Il faudra qu'il trouve un autre usage a sa gorge après ça!!

Dreamecho: Mort de rire en lisant ton hypothèse!
Seven: il se fait reelement du fric comme ça?! Incroyable.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 28 Aoû 2011, 17:50

Seven: n'empeche, c'est une bonne idée :D
Dream: je suis tout à fait d'accord avec ta théorie. Il faut désactiver d'abord son rayon d attraction pour eviter qu'il soit martyr. ensuite on le descend.


*dégaine un L96A1, camouflage arctic wolf, silencieux et trepied...a son échelle*

il faut bien ça.
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Mister C. » 28 Aoû 2011, 19:08

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar DV' » 28 Aoû 2011, 19:28

Sachant Captain America mort après les évènements de civil war, ça va être dur pour lui... :transpire:
"retourne lire ses comics dans son coin après s'être fait lapider"
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 29 Aoû 2011, 10:00

Moi,je le peuuuuuux!

*va mettre des collants, un caleçon par dessus, se trace un grand "W" sur la poitrine*

Car je suis...WAZZAMAN!

*se prend un mur et arrete son délire*
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Angye » 29 Aoû 2011, 10:17

Mc, tu n'est pas censé sauver le monde? Grace a la prophétie du sandwich sacré? :roll:

Je crois que ne devons d'abord détruire les aliens en question, non? sinon ils n'ont qu'a renviyer un autre JB.
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités