Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar DV' » 29 Aoû 2011, 11:35

Il nous faut pire que eux pour les vaincre. Je préconise donc a regret l'utilisation du projet B346.Z, a savoir ceci:
http://m.youtube.com/#/watch?v=k9uDK-h97rM
... C'est peut être un peu extrémiste?
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Sentry » 29 Aoû 2011, 11:50

Heureusement que vous êtes pas à sa place...honnêtement ça m'énerve de voir autant d'acharnement sur un gamin de 17 ans qui ne demande rien à personne...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Amaranth » 29 Aoû 2011, 11:52

Là, on s'acharne sur ses fans, pas sur lui :PAF:
Namé bon, pour moi tout ça c'est du délire je le prends au deuxième degré, je vais pas vouloir sa mort non plus, même si des fois c'est ce que je dis, c'est que je plaisante quoi...
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Sentry » 29 Aoû 2011, 12:21

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Dreamecho » 29 Aoû 2011, 18:30

Honnêtement Alex tu devrais te détendre ... On est pas non plus en train d'insulter ses parents, sa descendance, ni même lui même.

Les moqueries sont toujours le second versant de la célébrité. Le nombre de fois ou des rumeurs débiles justifiées ou non sortent sur les stars pour des raisons idiotes est probablement impossible à compter. D'ailleurs ses parents ou ses camarades d'avant doivent bien être les premiers à le charrier sur sa célébrité et son public. On ne l’empêche pas non plus de vivre ou de faire des disques ...
Avatar de l’utilisateur
Dreamecho
 
Messages: 529
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:27

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Seven » 01 Sep 2011, 16:04

Il y a une différence à jubiler sur le voir mort dans un film, lancer des souhaits morbides avec les délires des dernières pages. Le fait qu'il soit une célébrité fait qu'il devra être critiqué dans les sens négatifs et positifs. Autant, il peut y avoir des fanatiques qui tomberont dans les pommes, auront des crises d'hystérie à cause de lui que d'autres se foutrons totalement de lui, se moquerons de lui et autre. Chacun a le droit d'être fan de J&B (non, je ne suis pas alcoolique xD) comme tout le monde a le droit de délirer sur lui, tant que ça ne vire pas aux penchants bizarres de véritable haine, rancoeur ou je ne sais quoi.

Si je devais venir à le rencontrer, je lui poserais la question sur ses fans XD et je lui demanderai un autographe pour le revendre.... MOUHAHAHAHAHA !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Ange Angel » 21 Sep 2011, 11:23

Oh... Pourquoi suis-je la moins sadique hein? A chaque fois je regarde les journeaux que mes parents ramènent, sur les peux de people qu'il y a, j'ai toujours envie de lire Justin Bieber tombé de la scène, J B a menti, ses cheveux la postiche, ou enfin JB s'est pris une baffe par un énnemi.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Seven » 29 Sep 2011, 23:08

Venez venez ! J'ai de la nourriture pour vous les enfants ! Vous en aviez votre claque de Justin ? Ou alors, vous l'aimiez mais ne compreniez pas ses paroles qui sont d'un anglais de trop haut niveau ? Pas de problème ! Nous avons un jeune... garçon de ma ville qui traduit ses chansons, organise des activités de sosies. Mais le meilleur... c'est qu'il se lance LUI-MÊME dans la chanson !!!!

Et son nom est Chris Bieber !

Je vous préviens... il y a de l'accent belge d'une puissance extrême alors... attention les oreilles XD

Enjoy : http://www.televesdre.eu/site/verviers_ ... ml?id_surf

"C'est la belle choooose qui m'est arrivée de toute maaaa vie"
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Kirito » 30 Sep 2011, 16:00

Moi je le déteste tellement que je l'étriperais si je l'avais en face de moi.
Peut-être pas à ce point, mais si j'avais le choix entre le torturer ou torturer mon pire ennemi, je le torturerais.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Inès » 30 Sep 2011, 16:36

Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité