Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Ange66 » 15 Nov 2011, 08:33

Tarasanslameche je crois que tu voulais dire golem, donc pour en revenir à Tyran'hic si il n'est pas mort il n'est pas mort, pour les cheveux ben il y a la magie et pour la pensée de Magister qui sait si Sophie ne joue pas avec les mots et si en disant ça elle voulait dire qu'il regrette d'avoir quitté sa couverture parce qu'il avait de bonnes informations...... Et non il n'a jamais parlé en face à face à Magister il a parlé à un sangrave sur boule de cristal pour lui dire de recruter Medelus mais pas Magister.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Eleana » 15 Nov 2011, 13:15

D'accord. Mais je m'entête à vous dire que les pensées ne peuvent PAS être mimer. C'est pas du tout logique ... Autre idée ?
Eleana

Messagepar Kirito » 15 Nov 2011, 17:24

Puis Mag n'aurait eu aucun intérêt à modifier ses pensées, vu qu'il est la seule personne qui peut les entendre et il n'y a pas de Diseurs dans son entourage. Donc pas de fausses pensées.
Kirito

Messagepar Eleana » 15 Nov 2011, 18:10

C'est bien ce que je dis ... XD
Eleana

Messagepar Kirito » 15 Nov 2011, 18:21

La seule fois où on voit Mag faire appel à des Diseurs, c'est quand Medelus s'est présenté à lui. Après ils ont sûrement été envoyé ailleurs avec un sort qui les empêche de se souvenir ou un truc du genre.
Kirito

Messagepar Eleana » 15 Nov 2011, 18:24

Je sais pas si on peut ensorceler les Diseurs :roll:

Et même, ce n'était pas dans ce moment là qu'il parlait de Tyran'hic ou autre. Et même s'il aurait modifier ses pensées le télépathe qui aurait essayer de le "lire" aurait détecter la vérité de suite. Je pense.
Eleana

Messagepar Kirito » 15 Nov 2011, 18:30

C'est le but des Diseurs. Et si la magie conventionelle ne peut pas affecter les Diseurs, la magie démoniaque le peut sûrement.
Kirito

Messagepar Eleana » 15 Nov 2011, 18:33

Sa on ne sait pas ^^'

Et ouais t'as raison, logique.
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 15 Nov 2011, 18:48

absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Alex Colsan » 15 Nov 2011, 19:17

Quel personnage n'a jamais utilisé de magie? puisque celle de mag est démoniaque il aurait tout de suite été repéré s'il s'en servait en public. (j'aimerais voir si vous allez arriver à détruire ça :D)
"Mais c'est quoi cette planète avec une vingtaine d'espèce dominantes? -Pas grave, qu'est ce qu'on peut leur vendre?"
Alex Colsan

Localisation: Vaisseau commercial d'Unicorp perdu dans le temps en orbite d'Autremonde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages