Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 17 Nov 2011, 19:30

Il est mort devant les médias, donc forcément... Et il a utilisé de la magie lorsqu'il a contacté les Sangraves quand il leur a envoyé Medelus.
Kirito

Messagepar tarasanslameche » 17 Nov 2011, 19:39

Ah oui, et El, l'a vu en train d'incanter...Mais El est morte aussi, ne pouvant témoigner (sauf par ses mânes évidemment)
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Kirito » 17 Nov 2011, 19:43

De toute façon, ils sont morts et ils ne sont pas revenus. Donc Mag peut pas être Tyran'hic.
Kirito

Messagepar Eleana » 17 Nov 2011, 20:15

Il aurait très bien pu simuler sa mort. Même si je me demande comment et vu que je n'y crois pas tellement à l'équation "Magister = Tyran'Hic" ne faites pas attention x)

Et oui, Tyran'Hic on l'a déjà vu utiliser de la magie. En parlant d'El, vous croyez qu'elle pourrait avoir un rôle dans les prochains tomes ? Je ne sais pas, autant elle pourrait témoigner de quelque chose que Tyran'Hic a fait avec Magister qui pourrait donner des indices sur son identité ...

... Je ne sais vraiment pas ce que je dis ce soir dis donc XD
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 17 Nov 2011, 20:20

absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 17 Nov 2011, 20:23

Oui tu as sans doute raison. Cependant j'ai l'impression que son personnage n'était là juste pour le "premier amour" de Cal et rien d'autre. A part la jalousie de Mara à son égard et l'affaire de Tyran'Hic ... u_u
Eleana

Messagepar Ange66 » 18 Nov 2011, 08:10

Moi j'ai l'impression que c'est pour simuler une fausse mort de Tyran'hic(mais bon vu que je pense que c'est lui, mon point de vue est peut-être légèrement "influencé". Donc pour la fausse mort de Tyran'hic, il a trouvé un moyen de mettre en arrêt son corps pendants un certain temps puis un sangrave vole le corps et le réanime . Et vu qu'il n'est pas "vraiment mort" ben ça va....
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Kirito » 18 Nov 2011, 15:24

Ben ouais, Mais il a sûrement eu droit à la dilution ou un truc du genre, donc pour récupérer le corps... Et si c'est le cas, son plan aurait échoué, vu que les médias étaient présents et qu'ils formaient une foule qui empêchait tout le monde de passer. Et les funérailles ont sûrement été retransmises à la télécristal, donc...
Kirito

Messagepar Eleana » 18 Nov 2011, 16:52

Impossible au corps de s'envoler dans la nature. Donc voilà.
Eleana

Messagepar Alex Colsan » 18 Nov 2011, 20:01

en fait magister est un personnage sorti de nul part et voila on sera tous très déçus..

T_T 9 tomes et pas le début d'une certitude, si on trouve pas entre les tomes 11 et 12 c'est qu'on est mauvais :(
"Mais c'est quoi cette planète avec une vingtaine d'espèce dominantes? -Pas grave, qu'est ce qu'on peut leur vendre?"
Alex Colsan

Localisation: Vaisseau commercial d'Unicorp perdu dans le temps en orbite d'Autremonde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages