Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Ange66 » 20 Nov 2011, 08:57

On es pas surs que c'est quelqu'un de proche de Tara ...... Donc Tyran'hic, ça m'étonnerais qu'il aie droit à la dissolution(un truc dans le genre...) vu que Lisbeth savait qu'il avait un lien avec Mag. Donc après les funérailles terminées il se réveille dans sa tombe et incante un transmitus et rétourne dans sa forteresse.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Eleana » 20 Nov 2011, 12:32

Tu veux soutenir dans supposition à fond x)

Même, personne ne savait que c'était un sangrave. Lisbeth ne voulait d'ailleurs pas que sa se sache. Donc les funérailles ont dû bien avoir eut lieu, et devant pleins de caméras et tout. Et à mon avis c'est assez dur de s'évader d'une tombe sous terre ... Ou même de simuler sa propre mort ...
Eleana

Messagepar Alex Colsan » 20 Nov 2011, 13:05

Surement aussi dur que de simuler une apparence jeune et belle alors qu'on approche du siècle d'existence, ou de transformer tous les vampires en crapeaux et tripouiller leurs gènes, quant à sortir de la tombe, Sheila l'a dit, transmittus et hop le tour est joué, quant à respirer dans le cercueil, cf tome 7 le passage dans la pubcity
"Mais c'est quoi cette planète avec une vingtaine d'espèce dominantes? -Pas grave, qu'est ce qu'on peut leur vendre?"
Alex Colsan

Localisation: Vaisseau commercial d'Unicorp perdu dans le temps en orbite d'Autremonde

Messagepar Eleana » 20 Nov 2011, 13:07

... C'était juste pour exprimer mon avis hein ...
Eleana

Messagepar Kirito » 20 Nov 2011, 14:24

Tyran'hic n'a sûrement pas eu de funérailles avec cercueil et tout le bazarre, ce qui lui arait permis d'uiliser un Transmitus. Son corps n'est plus, Lisbeth voulait sûrement pas le retrouver sous forme de zombie. Et à moins d'un plan extrêmement tordu, je vois mal ce cher ministre prévoir sa propre mort.
Kirito

Messagepar Eleana » 20 Nov 2011, 14:46

Moi je dis que les morts sont morts. Je n'y crois pas à Magister = Tyran'Hic. Je sais pas mais y'a quelque chose qui va pas, je ne sais pas quoi mais mon instinct me dit que ce n'est pas lui.

... Et pour quelle raison simulerait-il sa propre mort ? Il ne savait pas que Lisbeth le soupçonnait.
Eleana

Messagepar Kirito » 20 Nov 2011, 14:50

Il devait avoir un doute, mais il aurait été incapable de dire dans quelle proportion Lisbeth le soupçonnait, donc il ne jugeait pas nécessaire de s'en méfier.
Kirito

Messagepar Eleana » 20 Nov 2011, 14:55

Et bien voilà. Donc c'est inutile qu'il simule sa propre mort ... Enfin, d'après les raisons que l'on connait.
Eleana

Messagepar Ange66 » 20 Nov 2011, 21:31

Ben si si il n'avait plus assez de temps pour s'occuper de ses sangraves car son boulot lui prenait trop de temps. Il fait semblant d'être mort et voilà!
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Eleana » 20 Nov 2011, 22:35

Son poste à Omois était important. Il ne l'aurait pas laisser tomber pour sa. Du moins ce n'est que mon avis.
Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages