Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Ange66 » 21 Nov 2011, 10:32

A part pour les informations cela ne lui servait à rien . Il n'avait qu'à laisser de bons espions et lui il retournait tranquillement à sa forteresse.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Eleana » 21 Nov 2011, 18:11

Il n'avait pas que sa. C'était un assez haut placé à Omois, et il pensait avoir la confiance de l'Impératrice et tout ça. Donc il ne l'aurait pas laisser tomber pour ça. C'est ce que je crois.
Eleana

Messagepar Kirito » 21 Nov 2011, 19:30

S'il était Mag, il n'aurait pas eu besoin de ce poste haut-placé, de bons espions suffisaient. Donc pourquoi rester plusieurs années au service de Lisbeth ? C'est complètement inutile, surtout que Mag préfère que ses sbires espionnent plutôt que de se mettre en danger.
Kirito

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Nov 2011, 17:47

Magister est Dieu ! ou plutôt Satan !
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Eleana » 22 Nov 2011, 17:51

Ouais Satan plutôt ^^' Et Dieu c'est ... Demiderus ? MDR

Oui, c'est vrai tes argumentations. Donc Tyran'hic n'est pas Magister, enfin ce que la plupart de nous supposons.
Eleana

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Nov 2011, 19:48

Bon, personnellement, je ne veux pas croire à la possibilité Magister=Tyrannic, mais après tout pourquoi pas ??? ( bon, je suis un peu vexée de ne pas y avoir pensé plus tôt )
Donc, si Tyrannic est officiellement mort, cela ne veut pas dire qu'il est réellement mort ! Car, souvenons nous que c'est Mara qui l'a tué ( à priori, vu que sa mort reste très mystérieuse... on n'en a pas vraiment parlé en dehors du magicgang, si ?), cela se pourrait donc que ce soit faut et que la petite est voulu protéger son "père". Dans ce cas, le personnage de Mara devient très ambigu : méchante ou gentille?
Après si tyrannic est ou était Magister, je ne pense pas que ce soit sa vraie apparence : trop petit, gras, laid, vieux ( de mémoire ).
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Eleana » 22 Nov 2011, 19:52

Je ne pense pas aussi, l'apparence physique ne ressemble pas du tout. Et puis, je sais pas mais je n'arrive pas à y croire à cette hypothése. Même envisageable, je n'y parvint pas u_u

Oui il a très bien la simuler, même si je me demande bien comment d'ailleurs, mais ... Et puis zut on a déjà sortit tous les arguments qui poruvent que Magister n'est pas Tyran'hic. Même si j'admets que l'on n'en n'avons pas beaucoup parler et que les vraies raisons de sa mort nous restent floues.
Eleana

Messagepar Ange66 » 23 Nov 2011, 07:18

Pour l'apparence on ne devrait pas se baser sur ça, au contraire ,avec la magie on peut changer l'apparence, alors pourquoi Tyran'hic reste moche:pour ne pas se faire remarquer par sa beauté! :!:
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Eleana » 23 Nov 2011, 17:38

Bah à quoi sa lui servirait de masquer sa "beauté" ?
Eleana

Messagepar Kirito » 23 Nov 2011, 17:52

Je te rappelle que les HM auraient senti la MD, que s'il avait coupé la connexion avec la Chemise il aurait saigné, et que le sang, ça fait des traces difficiles à nettoyer.
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages