Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Juljue » 16 Déc 2012, 19:06

C'est vrai qu'il n'a combattu le ravageur d'âme que pour son propre intérêt et s'est retourne contre Tara après. Même si contre les démons ou les dragons, il voulait faire de même il ne se sacrifierait sûrement pas pour eux...
Juljue

Messagepar Princesse Mai Linh » 16 Déc 2012, 19:07

En effet c'est très difficilement envisageable, mais bon, j'aime bien ce qui est surprenant... ne pas deviner un fin stéréotypée... C'est ce que j'apprécie dans tara duncan, en plus du suspens, on ne sait jamais vraiment ce qui va arriver et les rebondissements sont au rendez-vous !
Au final, l'identité de magister est le plus grand mystère de la saga, ce qui rend mag attachant, et ce que j'attends avant tout, c'est d'être surprise à la fin, et que son identité ne devienne jamais évidente jusqu'au dénouement.
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar EliStrauss » 17 Déc 2012, 13:43

Concernant le fait qu'on ne sait pas vraiment ce qui va se passer je ne suis pas entièrement d'accord, SAM lache plein d'indices sur la suite, mais bien sur les grands mystères comme celui de Magister la on n'en sait rien. Ou encore ce qu'on c'est peut-être faut.
Et oui le mystère de Mag motive vraiment à la lecture. (Je pense que j'aurais arrêté de lire)
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Eleana » 17 Déc 2012, 21:33

Oui, le véritable mystère qui nous trouble du début à la fin nous motive de continuer notre lecture, même si Sam nous donne des indications. Et plus l'attente est longue, plus l'envie de savoir se développe. A ce stade, je meurs de curiosité de savoir qui est ce fameux Magister :m Je m'attend déjà à être surprise, genre à ne pas avoir pas pensé du tout que c'était lui. En tout cas, j'espère qu'on ne sera pas déçu à la fin de la saga T_T
Eleana

Messagepar EliStrauss » 18 Déc 2012, 17:03

J'espère aussi que je ne serais pas dessus. Par contre je veux être choqué, imaginons que la révélation n'est lieu que dans la dernière phrase du livre, je crois que je deviendrais folle XD
En faite il a quel âge environ Mag?
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar PtiteKyla » 02 Jan 2013, 22:21

C'est un peu dur de lui donner un âge en sachant que les Autremondiens vivent plus longtemps que les Terriens.
En tput cas il me tarde de savoir qui est Magister car les hypothèses sont nombreuses mais il y a toujours un raisonnement censé pour dire que "Non, finalement ça ne peut pas être lui parce que..." Je trouve le suspense vraiment long et j'ai trop peur d'être déçue.

PtiteKyla

Localisation: Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...

Messagepar Naira » 03 Jan 2013, 11:50

Naira

Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Messagepar Sentry » 03 Jan 2013, 11:54

Et comment peut-on savoir son âge alors que personne ne sait qui il est ?

Après je continuerais de le dire, l'histoire arrive a son terme, il est logique que Magister soit de plus en plus reconnaissable. ;)
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Kirito » 04 Jan 2013, 02:52

Hmm...
Je viens d'avoir un hypothèse totalement farfelue.
Mag est le frère jumeau caché de Danviou.
Pourquoi ça marcherait :
•Danviou est blond et beau, son frère jumeau caché aussi pourrait l'être.
•La magie démoniaque empêche les descendants de Demiderus de passer les gardiens. Pour preuve : Jar et Mara.
•Il aurait pu se faire passer pour Danviou, après la disparition mystérieuse de celui-ci. (Par disparition mystérieuse, comprenez la fugue de Danviou) Censé être mort, ce qui expliquerait la surprise du Sangrave. Censé être Impérator, ce qui expliquerait son accès à la planète des dragons.
•Le lapsus de Mag serait enfin justifié. En effet, dans le tome 6, il dit à Tara que normalement il devrait régner avec elle.
•Ce serait un homme.
•Il est invisible sur l'arbre généalogique des souverains d'Omois, ce qui pourrait éventuellement justifier le lapsus et mon hypothèse.
•Demiderus et ses descendants n'apprécient pas trop les dragons, et ce que Mag a subi pourrait être un des facteurs déclencheurs de cette haine envers les dragons, en plus de cette méfiance de la famille impériale.
•Il connaît l'accès aux passages secrets. Il pourrait donc avoir déjà arpenté le palais bien avant être Magister. De plus, il pouvait voler les parchemins s'il avait oublié certaines cachettes.
•Mag est puissant, très puissant. Et ce même sans la magie démoniaque. Descendant des victimes des manipulations génétiques ?

Pourquoi ça ne marcherait pas :
•On ignore si Danviou a un frère jumeau, caché ou non.
•Mag est beaucoup moins puissant que Tara sans sa magie démoniaque.
•Rien ne peut prouver l'existence de ce frère jumeau caché dans les indices qu'on a.
Kirito

Messagepar Elerinna » 04 Jan 2013, 08:50

Tu l'avais pas déjà mis cette hypothèse ou quelqu'un?
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages