Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Juljue » 30 Nov 2012, 22:06

C'est ce que je crois aussi. Il doit être une sorte de thelepathe....
Juljue

Messagepar EliStrauss » 30 Nov 2012, 22:51

Qui Magister? Tu penses? C'est vrai qu'il est au courant de tout mais je pense plutôt qu'il sait super bien manipuler les gens pour obtenir ce qu'il veut.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Juljue » 30 Nov 2012, 23:34

Euh, non je parlais du juge et du fait qu'il n'est pas omniscient mais peut juste lire l'esprit des gens qui se présentent devant lui... et pour magister, c'est un stratège, manipulateur et influent.
Juljue

Messagepar EliStrauss » 01 Déc 2012, 16:38

Oui^^ deux des raisons pour lesquelles je l'aime et ça ma un peut soulée de presque pas le voir dans le dernier tome.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Elerinna » 02 Déc 2012, 13:08

je l'adore le juge.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar EliStrauss » 03 Déc 2012, 18:17

Il est marrant c'est vrai on devrait le voir plus souvent^^
EliStrauss

Messagepar roudoudou11 » 04 Déc 2012, 20:26

Oui et comme ça on verrais aussi les parents de Tara .

roudoudou11

Localisation: Sur Autre-Monde à la recherche de la Forteresse Grise

Messagepar Elerinna » 12 Déc 2012, 16:38

Sinon vous pensez que ça va finir comment pour Magister:

tué par Tara? sucide? perte de pouvoir ? emprisonnement? Execution (la peine de mort dexiste-t-elle sur AutreMonde)?
Va-t-il etre jugé? Et si oui par quel pays? Changement de camps et on efface tous (je trouverais ça horriblè)? fuite? Envoyé dans l'espace? Ou un acccident stupide qui le tue, ou le fait disparaitre (alors il redebarque des siècles plustard et on a une nouveau cycle lol)? Ou alors victoire complète et il écrase tous le monde (ca pourrait etre surprenant)?

Avant, au début je m'imaginais qu'on serais sa veritable identité dans l'avant dernier et que le dernier serait consacré à son jugement et moyen de le détruire.
Puis depuis que j'ai commencé à suivre Sophie en allant sur le site Tara Duncan (ça remonte) je sais qu'on sera qui il est dans le tome 12 donc bizarrement je ne pense pas qu'il sera jugé. Son identité (Daril ou Sandor ^^) sera révélé au cours d'un ultime combat. Mais je ne sais pas si il va perdre la vie. J'en ai pas envie (je l'aime bien) et Tara non plus maintenant. Mais je craiins que si on le prive de ses pouvoirs ils finissent par retrouver un moyen pour en avoir de nouveau, et Tara n'essaierait pas. Je ne le vois pas ses suicider. Peut-etre que Tara réussira à le faire devenir fou et sa fera un peu comme dans l'héritage pour Galbatorix.
Elerinna

Messagepar vicitounete » 12 Déc 2012, 21:15

Et bien, si il se suicide, ou est exécuté, je serais déçue, je pense que le mieux c'est un combat épique ( pour le faire mourir si telle est l'idée ) mais le fait qu'il soit emprisonné n'est pas si mal non plus car cela nous laisserait le loisir d'imaginer la suite ( bien sur, si en plus on sait enfin qui sait, ce serait mieux ) ^^ qu'en pense-tu ?
vicitounete

Messagepar Elerinna » 12 Déc 2012, 22:18

On sera c'est qui Sophie l'a dit.

Moi j'aime pas en général les fins ouvertes. Je trouve ça frustrant. Moi aussi je voudrais un combat épique. Pour le suicide je le vois mal le faire, et executé je trouve ça trop simple. J'ai l'impression qu'aucune fin ne me plaira pour mon méchant préféré.
Elerinna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages