par Elerinna » 12 Déc 2012, 16:38
Sinon vous pensez que ça va finir comment pour Magister:
tué par Tara? sucide? perte de pouvoir ? emprisonnement? Execution (la peine de mort dexiste-t-elle sur AutreMonde)?
Va-t-il etre jugé? Et si oui par quel pays? Changement de camps et on efface tous (je trouverais ça horriblè)? fuite? Envoyé dans l'espace? Ou un acccident stupide qui le tue, ou le fait disparaitre (alors il redebarque des siècles plustard et on a une nouveau cycle lol)? Ou alors victoire complète et il écrase tous le monde (ca pourrait etre surprenant)?
Avant, au début je m'imaginais qu'on serais sa veritable identité dans l'avant dernier et que le dernier serait consacré à son jugement et moyen de le détruire.
Puis depuis que j'ai commencé à suivre Sophie en allant sur le site Tara Duncan (ça remonte) je sais qu'on sera qui il est dans le tome 12 donc bizarrement je ne pense pas qu'il sera jugé. Son identité (Daril ou Sandor ^^) sera révélé au cours d'un ultime combat. Mais je ne sais pas si il va perdre la vie. J'en ai pas envie (je l'aime bien) et Tara non plus maintenant. Mais je craiins que si on le prive de ses pouvoirs ils finissent par retrouver un moyen pour en avoir de nouveau, et Tara n'essaierait pas. Je ne le vois pas ses suicider. Peut-etre que Tara réussira à le faire devenir fou et sa fera un peu comme dans l'héritage pour Galbatorix.