Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar EliStrauss » 14 Déc 2012, 23:01

Bon ce qui est sur c'est qu'il va terminer mal. Mais je ne pense pas (ou ne veux pas) qu'un combat lui sera fatal. Mourir en perdant? Non pas Magister. Ce ne sera pas non plus Tara qui le tuera, elle n'a. Pas assez de cran pour ("elle est bien trop bonne"). La théorie de la perte des pouvoirs serai plausible, mais Magister sans pouvoir ne surviverait pas ça le rendrait fou et donc finirait par un suicide. Peut-être se rendra t-il comme Selemba et il aura peut-etre droit a une exécution phénoménal et dramatique qui fera pleuré tout les fans des Mag (moi dedans). Ou encore la meilleure option serait je pense qu'il disparaisse mais ce serait une fin ouverte...
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Princesse Mai Linh » 15 Déc 2012, 01:25

Hélas, j'ai le pressentiment qu'il va mourir à la toute fin. Mais je pense à une mort épique, grandiose. Si Mag doit mourir, alors il mourra en brave.
Hypothèses :
1. 8-) Il s'alliera finalement avec tara, pour vaincre l'armée des méchants ( les dragons ! comme ça mag sera compris par les autremondiens, et sa haine parfaitement fondée ), alors que tout est perdu, mag joue le héros, il ôte son masque devant tout le monde, et il se lance dans une lutte mortelle, en consumant sa magie entière, jusqu'à lui même être consumé . Son sacrifice permettra ainsi à Tara et son armée de gagner la bataille.
2. :twisted: Magi reste méchant jusqu'au bout, mais il sera sur le point d'être battu ( par tara sûrement ), mais trop fier pour s'avouer vaincu, il se tuera lui même ( à la hannibal ! ), emportant le secret de son immortalité dans la tombe...non, on doit savoir qui c'est, donc, je reprends : il se tuera lui même ( tara n'a donc pas la victoire ! ) mais juste avant que son corps ne disparaisse ( sort programmé ), on apercevra le temps d'un clin d'oeil son visage et là : le choc ! C'eeeeeeeeeeeest :idea: 1/un parfait inconnu ( pour tara en tout cas ) DARIL le mort-vivant 2/ SANDOR ( gros choc pour tara et lisbeth ) 3/ VARIOUS ( gros gros choc pour lisbeth ) 4/ Ben aucun de ceux là...
La réaction de tara : état de choc :shock: OU "mais je le savais bien sûr, j'avais tout deviné, je suis tellement intelligente ! " :geek:
Personnellement, je préfère l'hypothèse 1, Sandor en magister et si tara l'avais deviné, là c'en est un peu trop... :PAF: donc, je préfère un gros état de choc pour tout le monde. Après, ce n'est pas ce que je pense le plus plausible, hein !
Et vous, quel est votre avis ?
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Estela » 15 Déc 2012, 09:50

*lameufquis'incrustesansavoirfiniletome10*

Pour tes hypothèses, je n'aime pas la première, je la tournerai en 'Magister s'allie avec Tara, mais finalement, c'était qu'un piège et le mec la tue par derrière *lefourbe*' o/ Je préférerai ça tiens 8D
La deuxième, c'est ce qu'on pourrait tous attendre de la fin d'un fantasy, en fait. Un parfait inconnu, non, ça gâcherait tout. Sandor je ne pense pas, je l'aime bien lui .-. Daryl est trop suspect pour que ce soit lui ( a moins que Sophie le fait exprès dans le but que nous pensions que ce ne soit pas lui pour qu'on l'écarte de la liste des suspects \o/ ). Moi je dis Demiderus 8D.

Un suicide, ce serait marrant je trouve :3 Non mais j'attends un truc bien surprenant pour les dernières lignes concernant Magister o/ Qu'il soit un peu moins cruche quand même ._.

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Elerinna » 15 Déc 2012, 09:56

Moi j'adore tes hypothèses!!!!

Après Eli je susi assez d'accord avec toi (je suis aussi une fan de Mag). Mais peut-tere que ça va se finir par une Tara moins bonne qui va réussir à tuer Mag.

Moi je trouve pas Magister cruche. A part dans le premier peut-etre? ET quand il est amoureux aussi.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar EliStrauss » 15 Déc 2012, 10:24

Alors une petite remarque(sinon j'arrête de lire!)
Sinon je suis assez d'accord avec toi Estela (je pense enfin j’espère qu'il connaitra un retour grandiose dans le prochain tome) sauf qu'il ne faut pas exagéré non plus, oui la mort de l'autre la rendu un peu pathétique mais il a toujours ses bons coté ^^.
Et je n'ai vraiment pas envie qu'elle le tue et puis de toute façon elle en a eu l'occasion (dit dans le livre, enfin je crois) mais elle ne l'a pas fait.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Estela » 15 Déc 2012, 10:34

Punaise tes majuscules pètent les yeux ._.

Si perso, je trouve qu'il perd sa crédibilité une fois que tu l'as vu sous tous les angles o/
Perso je serais déçue si Tara tuait Magister. C'est trop banal. Je veux un retournement de situation \o/

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Princesse Mai Linh » 15 Déc 2012, 14:50

Moi non plus je ne veux pas que tara tue magister ! Pour une fois, ce serait chouette que ce ne soit pas tara qui sauve le monde ! Mais plutôt un personnage plus secondaire, pas trop apprécié comme Mara, Archange ou Magister. :mrgreen:
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Kirito » 15 Déc 2012, 18:50

Kirito

Messagepar Elerinna » 15 Déc 2012, 20:24

Oui contre le ravageur d'ame. :D
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar EliStrauss » 16 Déc 2012, 18:42

Je veux dire devenir leur ami et faire ça pour eux et non en ayant son propre intérêt et encore moins mourir en les sauvant
EliStrauss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages