Hélas, j'ai le pressentiment qu'il va mourir à la toute fin. Mais je pense à une mort épique, grandiose. Si Mag doit mourir, alors il mourra en brave.
Hypothèses :
1.
Il s'alliera finalement avec tara, pour vaincre l'armée des méchants ( les dragons ! comme ça mag sera compris par les autremondiens, et sa haine parfaitement fondée ), alors que tout est perdu, mag joue le héros, il ôte son masque devant tout le monde, et il se lance dans une lutte mortelle, en consumant sa magie entière, jusqu'à lui même être consumé . Son sacrifice permettra ainsi à Tara et son armée de gagner la bataille.
2.
Magi reste méchant jusqu'au bout, mais il sera sur le point d'être battu ( par tara sûrement ), mais trop fier pour s'avouer vaincu, il se tuera lui même ( à la hannibal ! ), emportant le secret de son immortalité dans la tombe...non, on doit savoir qui c'est, donc, je reprends : il se tuera lui même ( tara n'a donc pas la victoire ! ) mais juste avant que son corps ne disparaisse ( sort programmé ), on apercevra le temps d'un clin d'oeil son visage et là : le choc ! C'eeeeeeeeeeeest
1/un parfait inconnu ( pour tara en tout cas ) DARIL le mort-vivant 2/ SANDOR ( gros choc pour tara et lisbeth ) 3/ VARIOUS ( gros gros choc pour lisbeth ) 4/ Ben aucun de ceux là...
La réaction de tara : état de choc
OU "mais je le savais bien sûr, j'avais tout deviné, je suis tellement intelligente ! "
Personnellement, je préfère l'hypothèse 1, Sandor en magister et si tara l'avais deviné, là c'en est un peu trop...
donc, je préfère un gros état de choc pour tout le monde. Après, ce n'est pas ce que je pense le plus plausible, hein !
Et vous, quel est votre avis ?