par angel » 22 Fév 2013, 10:48
L'hypothèse n'est pas forcément démentit, Daril et lisbeth ne sont resté qu'une dizaine d'année ensemble. Lisbeth au début détestait Daril, elle du mettre beaucoup de temps à l'accepter en tant qu'amant. Sans parler que Lisbeth et Daril étant jeune, ne voulaient peut être pas avoir des enfants tout de suite. Les sortceliers sont presque stérile en général, Isabella a eu sélena à l'age de 67 ans... Le cas des enfants de Sélena est unique vu que la potion d'attirance a eu un effet fertilisant.
Le comportement de Magister a l'égard de Lisbeth n'est pas logique, voir même suspect: une fois que Lisbeth a reconnu que Tara était son héritière, il aurait du arrêter le "traitement à base de sang de vampire", le trône avait une héritière, que lisbeth ait des enfants ou non n'y changerais rien. Bien au contraire, tara étant une enfant difficile à capturer, il aurait été plus facile de capturer les enfant de lisbeth surtout pendant qu'il sont jeune. Magister n'a pas voulu répondre a la question de Selemba à qui il divulgue tous ses secret sauf en ce qui concerne son identité et l'a même fait fouetter pour son insolence. Lisbeth après lui a eu pas mal de prince consort (cf tome 1), empêcher lisbeth d'avoir des enfant avec eux prend tout son sens ici. Les princes consorts ont finit comment d’ailleurs? "accidents" de chasse orchestré par Magister?
Le Sangrave l'a reconnu, il est donc célèbre, le père de Fabrice, lui ne l'es pas. La NA est un secret d'état très bien gardé, seul les très proche de l'impératrice le savent!
Ah et le "- Magister a-t-il un lien de parenté avec Tara?" "Je ne répondrais pas mais bien essayé" (cf http://www.taraduncan.com/blog/archives/294) est assez suspect, non? Ni cela n'aurais pas été le cas, elle aurait répondu non. Libeth risquerait d’être ravagé d'apprendre que son défunt époux est Magister. Ce qui apporterait à l'histoire. Alors qu'un simple courtisant, on s'en fout un peu!
Modifié en dernier par
angel le 22 Fév 2013, 11:21, modifié 2 fois.