Angel je comprend tout à fait ton point de vue étant donné que je l'ai partagé , mais je reste sur le fait que c'est impossible que ce sois lui , avant de connaître Lisbeth , il était dans la partie Sud d'Omois et la dirigeait ( Partie Sud , ou une autre partie , mais il était a Omois ) dans un coin qui était plutôt coupé du reste de l'Empire , Elseth les as mariés lui et Lisbeth justement pour annexé cette partie du territoire a la leur , après je ne sais combien de temps Daril a ' Disparu ' pendant une chasse , je vois pas ce qui l'aurait pousser a aller sur la planète des dragons , voler un objet démoniaque ( malgré lui ) de plus Daril était brun quand Lisbeth le décris il me semble , et si il était ' revenu ' de sa partie de chasse , pourquoi serait-il parti ? a ce moment il n'était pas encore amoureux de Ama , je vois pas ou cela aurais pu le mener , et va voir 2-3 page avant ou j'avais aussi présenté l'impossibilité que ce sois Daril ^^
De plus comme l'as dit Kirito
[quote="Kirito"][quote="Kirito"]J'ai peut-être un truc qui démonte l'hypothèse Daril...
[align=justify]Lisbeth et Daril ont tenté d'avoir un enfant. Sans succès, à cause de la stérilité de Lisbeth.
•Or, on sait dans le tome 10 que cette stérilité est due à un empoisonnement au sang de Selenba, qui obéit à Magister.
•Or, Magister a sûrement donné cet ordre [u]AVANT[/u] que Daril et Lisbeth ne se rencontrent pour la première fois. Ou peu de temps après. Or, Daril ne connaissait que peu Lisbeth, il n'aurait eu aucun intérêt à donner cet ordre à Selenba s'il avait été Magister.
•Donc, Magister devait exister [u]AVANT[/u] la première apparition de Daril dans la vie de Lisbeth. Comme il aurait eu le pouvoir avec ce mariage avec notre Impératrice préférée, il n'avait donc aucun intérêt à empêcher Lisbeth d'avoir une progéniture.
•En conclusion, si mon hypothèse est bonne, alors Daril et Magister sont deux personnes différentes.[/align][/quote]
J'l'ai retrouvé

[/quote]
( Oui je reprend TOUT son post <3