Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Dryalia » 18 Avr 2013, 15:21

Ce serait trop évident et perso,si se serait lui j'aurais été déçut vu qu'il était facile a trouver...donc pour moi se n'est pas lui!

Mais après,Mag peut très bien être une personne quelconque (assez connu) qui aurait était (ou pas d'ailleurs) plus ou moins amoureux de Lisbeth et serait jaloux qu'elle ait des enfants avec un autre...ou plus évident,se serait aussi une personne quelconque assez connu qui voudrait le pouvoir et son nom dans l'histoire d'Omois peut-être et donc voudrait épouser Lisbeth pour pouvoir gouverner et que se soit SES enfants sur le trône plus tard...
J'ai aussi pensé au frère de Daril...
Dryalia

Messagepar Laureliia » 19 Avr 2013, 12:25

Je suis assez d'accord... Ca pourrait être Genril (le frère de Daril) ce serait un suspect parfait (Mais on a pas de preuves!!)!
Il était peut-être jaloux de Daril et l'a fait disparaître!! Peut-être!! :D
Laureliia

Messagepar angel » 19 Avr 2013, 14:49

Sur Autremonde, à cause du flux magique, il est difficile assez d'avoir un enfant. Moineau et lisbeth l'explique dans le livre. Lisbeth l'explique quand tara doute qu' il existe des milliard et des milliard de démon dans les limbes. C'est dans le tome 10. Le cas de Sélèna est unique, la potion d'attraction est également fertilisante.

Daril et lisbeth ont du rester entre 10 ans ensemble. Ce n'est pas beaucoup sur autremonde. En plus lisbeth est très puissante. Son flux magique doit donc être assez conséquent. Alors naturellement, elle doit déjà avoir du mal pour avoir des enfants. En plus, lisbeth était très jeune, elle ne voulait peut être pas encore avoir des enfant à l'époque.
angel

Messagepar Dryalia » 20 Avr 2013, 15:12

Dryalia

Messagepar Kirito » 20 Avr 2013, 20:53

Mais comme le dit Moineau dans le livre, les femmes ne tombent enceinte que si elles le veulent bien sur AutreMonde. Donc la mère de Cal a dû vouloir beaucoup d'enfants.

angel, Lisbeth rêvait d'être mère et avait fini par aimer son mari (même si au début, il l'exaspérait), donc elle voulait des enfants et aurait pu être enceinte de Daril. Il apparaît donc évident que Selenba exisatait déjà à cette époque en tant que Chasseur (et Dryalia, au final, Lisbeth ne sera plus contaminée, le poison ayant été découvert)
Kirito

Messagepar Dryalia » 20 Avr 2013, 21:53

(Je sais mais il est pas sensé la guérire dans le prochain)
Dryalia

Messagepar EliStrauss » 28 Avr 2013, 11:41

Moi je me demande si mag est bien a lorigine de lempoisonement, oui selemba est dans le coup mais elle aurait tres bien pu le faire pour quelqu'un d'autre et dans ce cas jouer un double jeu
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Kirito » 28 Avr 2013, 16:19

Elle est devenue BSH par amour pour Magister, et il faut du sang de BSH pour rendre quelqu'un stérile...
Kirito

Messagepar EliStrauss » 28 Avr 2013, 22:22

Nan mais oui ca je sais, ce que je voulais dire c'est qu'il se pourrait que lisbeth ait commencé a etre empoisoné bien après la transformation de selemba et que cette derniere ait fini par l'empoisonner pour quelqu'un d'autre que Mag ou encore pour elle meme, apres tout pourquoi pour une fois n'agirait t'elle pas par elle meme pour ses propres desseins?
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar lyloo20 » 03 Mai 2013, 18:16

bonjour
selemba ne peut pas agir pour elle car elle ne sait même pas pourquoi elle doit donner son sans a l'impératrice c'est noté dans le tome 10
Vive l'aventure, à cheval bien sur .
lyloo20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages