Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Dryalia » 06 Mai 2013, 19:54

Oui puis de toute façon on verra bien même si ce cool d'une certaine manière si elle ne mentirais pas.
En attendant, je suis presque sur qu'on aura droit à une présentation du frère de Daril vu que sa forteresse était là-bas…mais faut pas croire que c'est Daril du coup, c'est peut-être fait pour nous induire en erreur, même sûrement.
Mais j'ai peut-être une explication sur le fait qu'il soit un peu connu…il serait un ami de Daril et de son frère que certain courtisan aurait vu au palais et peut-être même que a une époque il était un peu connu…et du coup il aurait demandé a son pote de lui "prêter"ses terres et ils aurait peut-être tous les deux organisés la mort de Daril va savoir.
Dryalia

Messagepar EliStrauss » 06 Mai 2013, 20:42

Dryalia, pour selemba jai admis qu elle nagissait pas par elle meme mais il est toujours possible qu elle soit manipulé par quelqu un d AUTRE que magister et donc elle peut toujours penser ce qu elle veut, si elle est manipulée elle ne sera pas forcement que lenvie d etre mere ne vient pas d elle. Sinon je suis d accord avec toi quand tu dis que nous faire penser que daril est certainement un piege.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Kirito » 06 Mai 2013, 23:17

Personne ne se risquerait à manipuler Selenba. Tout simplement parce que ce serait signer son arrêt de mort si elle venait à l'apprendre.
Donc elle obéit bien à Magister.
Kirito

Messagepar EliStrauss » 07 Mai 2013, 08:51

Bien je pense que si selemba a reelement quitté mag pour avoir des enfants c est qu elle n est pas ou plus si dangeureuse que ca, qu elle est naive et donc facile a manipuler
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Kirito » 07 Mai 2013, 16:54

Naïve ? C'est absolument pas le mot qui convient pour Selenba. Elle est loin d'être naïve et manipulable. De plus, sa dangerosité ne justifierait en rien sa "naïveté".
Kirito

Messagepar EliStrauss » 07 Mai 2013, 17:52

Franchement a quoi s attend t elle en quittant mag? C est presque comme si elle se suicider et meme si mara a fait croire qu elle l avait tué, dangereux comme il est censé l etre il ne va pas tarder a s en rendre compte, dans ce cas la selemba n est pas naive mais suicidaire.
EliStrauss

Messagepar Kirito » 08 Mai 2013, 13:37

Magister la pense morte. Il y a peu de chances pour qu'il se soucie de savoir si elle l'est réellement ou non.
Kirito

Messagepar EliStrauss » 08 Mai 2013, 16:45

pourquoi ne s'en soucierait-il pas? C'était quand même son bras droit. Et puis magister a une tonne de Sangraves à Omois et il s'est même déjà balader au palais en elfe (ce qui peut être régulier), il va forcément s'en rendre compte.
EliStrauss

Messagepar Kirito » 08 Mai 2013, 17:49

Il est tellement persuadé que Mara avait besoin de lui qu'il est sûr qu'elle a bien tué Selenba. Sauf que Mara a été plus maligne que lui sur ce coup là.
Kirito

Messagepar EliStrauss » 08 Mai 2013, 23:31

Ce qui ne change pas le fait quil decouvrira rapidement le pot aux roses. Et puis je trouve que persuadé est un grand mot, apres tout il n a pas vraiment cherché plus loin que ce que lui a dit et montré mara. En plus il a dit qu il ne pensait pas que mara l aurait reelement tué.
EliStrauss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages