Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 08 Mai 2013, 23:40

Il n'y croyait pas et a été surpris de voir qu'il s'était trompé. Y a pas de suspicion derrière cette surprise. Et s'il l'apprend :
•Ce sera vraiment par hasard je pense.
•Il s'occupera de Mara d'abord, puis de Selenba.
Kirito

Messagepar EliStrauss » 09 Mai 2013, 09:06

Mais il s occupera bien de selemba. Et cest donc un peu simpliste de penser qu elle pourra vivre tranquille avec ces enfants, surtout si elle reste a omois
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar lyloo20 » 09 Mai 2013, 20:07

il va vite se rendre compte quelle n'est pas mort il n'est pas du tout bête
Vive l'aventure, à cheval bien sur .
lyloo20

Messagepar Kirito » 09 Mai 2013, 23:41

Je n'ai pas dit qu'il était bête et qu'il ne s'en rendrait jamais compte, ni qu'il laisserait Selenba tranquille. Cependant, Selenba est aussi douée que lui pour se cacher, vu qu'elle l'a suivi quasiment tout le temps. Donc niveau cachettes, elle doit en connaître un rayon. En plus, il y a les illusions qui peuvent aider...
Kirito

Messagepar EliStrauss » 10 Mai 2013, 09:02

Donc elle passerait sa vie a se cacher? En fait en y repensant je commence a penser qu il est effectivement possible que selemba parte vraiment avec safir. Apres tout dans cette serie les mechants ne sont plus ce qu ils etaient. J ai meme envie dire qu il y en a plus. Mag est pathetique, tourné en ridicule et oublié dans le dernier tome. Archange n est qu un faiblard, un brother complex amoureux de tara. Et je ne compte pas du tout sur gabriel qui selon moi est un faux mechant, il n en a pas le charisme et vu les personnes avec qui il s allie je ne pense pas qu il aille bien loin. Apres tout angelica n est autre qu une peste super jalouse de tara. Dans ces circonstances il est tout a fait possible que la chasseuse qui elle aussi a perdu de son mordant puisse fonder sa petite famille tranquillement. En fait au final selemba ressemble beaucoup a une humaine. Peut etre que son nouveau coté selena plaira a mag qui sait?
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar vicitounete » 15 Mai 2013, 14:42

C'est peut-être possible. Qui sait ?^^
Personnellement, j'adore Magister mais il mollit ses derniers temps !! C'est quoi cette histoire ? IL ne fait plus RIEN de méchant !!
Et je trouve son obsession de garder Tara et Lisbeth vivantes vraiment bizarre !!
Sérieusement, je trouve qu'il est de pire en pire, j'aimerais qu'il nous surprenne avec un VRAI plan !!
vicitounete

Messagepar kaylyn » 16 Mai 2013, 21:47

Je viens de me rendre compte que selemba et selena savent qui est Magister car elle l'on vu toute les deux sous ça vrai forme (quand il reprend son apparance pour voir les dégats qu'on fait les dragons en le torturant).
Image
kaylyn

Messagepar Kylaa » 16 Mai 2013, 21:56

Sauf que, pour l'une, comme pour l'autre, il s'est empressé de leur effacer la mémoire à se sujet. Il ne supportait ni la méprise de Selenba, ni la pitié de Selena devant sa véritable apparence, son corps couvert de cicatrices.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar kaylyn » 16 Mai 2013, 22:02

A oui c'est vrai!
(s'enfuit par la porte de secours la plus proche )
Image
kaylyn

Messagepar I-can-fly » 20 Mai 2013, 15:40

"Qu'elle soit nécessaire ou justifiée ne croyez jamais que la guerre n'est pas un crime"
[Ernest Hemingway]
I-can-fly

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages