Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar EliStrauss » 04 Mai 2013, 13:25

Elle peut mentir c'est son point fort en plus je ne crois pas qu'il y avait des diseurs de verité quand elle l'a dit.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar lyloo20 » 04 Mai 2013, 20:22

elle ne le dit pas elle le pense page 97 du tome 10
Vive l'aventure, à cheval bien sur .
lyloo20

Messagepar EliStrauss » 05 Mai 2013, 09:46

Daccord, mais elle est peut etre manipuler par quelquun dautre comme par exemple les vampyrs. Oui au depart selemba sest transformée pour mag mais elle peut tres bien avoir ete manipuler par la suite en pensant qu elle agit pour lui.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar lyloo20 » 05 Mai 2013, 11:12

C'est possible ,on ne connait rien de son passé
lyloo20

Messagepar Dryalia » 05 Mai 2013, 14:27

C'est,de mon point de vue,pas très plausible: elle n'obéirait pas par intermédiaire je pense puis vu qu'elle était tout le temps ou presque occupé par les mission de Mag'…celui-ci se serait poser des questions non?Puis on sait je crois même qu'on/ils sont sur que c'est bien Mag',elle veut une vie normal et leur livre même les traîtres et le repaire de son maître.Puis il y avait des diseurs,elle ne leur a rien caché sinon je pense qu'ils l'aurait dit.
Dryalia

Messagepar lyloo20 » 05 Mai 2013, 14:30

oui mais elle ne quitterai pas mag comme sa elle a une plan
lyloo20

Messagepar Dryalia » 05 Mai 2013, 14:34

Bien sur que si puisque qu'elle pense pouvoir avoir une vie normal! =)
Dryalia

Messagepar EliStrauss » 05 Mai 2013, 16:19

Si elle pense ca c est qu elle est vraiment bete. Elle etait la seconde de mag elle sait plus que quiconque a quel point mag est diabolique sadique et fou. Et apres ca elle se dirait tout simplement, bon maintenant je quitte magister et je vais fonder une famille avec mon cher safir? Non je n y crois pas.
EliStrauss

Messagepar Dryalia » 05 Mai 2013, 21:12

Bah pourtant c'est ce qu'elle pense...puis à plusieurs reprises elle en a marre de Magister,elle le pense clairement.Et la baffe a finit le "boulot" en quelque sorte: taper=marre=quitter.Quel plan elle pourrait avoir?Car sa ne peux pas être Magister qui lui a demandé ça,je ne croit pas,pas au point de dénoncer plein de personne qui lui sont utile et de mettre sa localisation à jour ce qui pourrait peut-être mettre les thugs sur des pistes plus ou moins sur...
A moins que se ne soit une mise en scène (bien mise la scène.Il s'est faché contre Safir et sa voudrait dire que 'était pas vrai,une mise en scène quoi) et que Selemba en profite mais sa veut dire qu'il voudrait se débarrasser de ses complices et qu'il voudrait avouer à l'Impératrice -en quelque sorte- qu'il ne voulait pas qu'elle ai d'enfants ect...tout le bazarre quoi.
Dryalia

Messagepar lyloo20 » 06 Mai 2013, 17:31

j’espère que c'est ça car elle aimerai avoir des enfant donc c'est possible
lyloo20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages